Château de la Ballue
Le Night(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Chambres d'hôtes La Pinderie(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 17 juillet 2017

Tout est pensé pour rendre ce séjour inoubliable; les propriétaires apportent leur gentillesse, leur professionnalisme, mais aussi leur personnalité pour continuer à faire évoluer ce lieu et ces jardins

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Que dire après avoir lu votre chaleureux commentaire, ...sinon un très très grand merci.
Bien à vous.
MFM

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Château de la Ballue dans la chambre Florence. Très belle chambre au tons bleus et plutôt spacieuse avec sa grande hauteur sous plafond.
Ce château est un lieu d'exception animé par des hôtes très accueillants.
Nous avons pu profiter des jardins et de la piscine extérieure agréablement chauffée. Je tiens à préciser que celle-ci est étonnamment grande et entourée d'arbres bien taillés, ce qui ajoute encore plus de charme à l'endroit.
Le brunch servi le matin était délicieux avec des produits frais et locaux.
Nous sommes ravis d'avoir pu passer un week-end reposant dans ce petit coin de paradis.

Nous n'hésiterons pas à y revenir.

Elisa & Yoann

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce si gentil reporting de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château de la Ballue.
N'hésitez pas, si vous revenez nous voir, à nous le signaler.
Bien à vous

MFM

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Si vous passez du côté de Bazouges la Pérouse par une matinée ou un après midi ensoleillé, prenez le temps de vous arrêter au château de la Ballue. Endroit hors du temps, où la propriétaire vous partagera avec passion l'histoire de son château ainsi que de ses jardins.
Le site est magnifique, calme, et les balades dans le parc sont bercées par les chants des divers oiseaux et volatiles papotant sur les étangs.
Vous aurez aussi la possibilité de vous sustenter avec les excellents gâteaux maison en dégustant thé ou café à l'abri de la pergola donnant sur la cour d'honneur du château.
La visite des jardins nous a permis d'apprécier la vue à 180° sur la campagne environnante, et de jauger les nombreuses installations à dispositions des hôtes du relais château (piscine, sauna, jacuzzi, coins détente, jardin japonais, ...).
Nous y reviendrons passer une ou plusieurs nuits afin de profiter de tous ces agréments, ainsi que du personnel, très prévenant.
Merci pour ce moment de partage

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci pour tous ces compliments ! N'oubliez pas de vous signaler comme déjà venu quand vous souhaiterez revenir dormir au Château et profiter de la piscine, des jardins le soir etc....
Bien à vous

Avis publié : 25 juin 2017

Weekend improvisé et très chanceux, non seulement grâce à la météo qui nous a permis de profiter de la superbe piscine (grande et tranquille et très agréablement entourée d'arbres) mais aussi parce que nous avons eu la dernière chambre disponible, la suite de France.
Celle-ci est admirablement pratique quand on vient avec deux enfants: chacun a sa chambre et la vue sur le jardin est un bonheur simple et complet au réveil.
L’accueil a été parfait, les propriétaires sont adorables. Les gâteaux maison sont juste à tomber par terre tellement ils sont bons et c’est avec grand plaisir que je reviendrai avec mes deux qui filles qui ont adoré. Un grand merci !

Astuce pour la chambre : La chambre Diane est magnifique, la suite de France est très pratique
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Merci à vous pour ce si gentil message sur Trip advisor. Nous étions ravis de vous faire partager notre demeure, ses jardins ......
A bientôt
MF

Avis publié : 19 juin 2017

Nos amis nous ont offert un bon cadeau Lune de Miel à cet endroit. Nous y avons passé un moment vraiment très agréable. Le personnel était très avenant et accueillant, les propriétaires également très disponibles et discrets. La chambre était très confortable, les jardins sont magnifiques, et la piscine fût largement plus qu'appréciée étant donné les 30 degré d'hier!! Bref un très bon moment, et nous conseillerons ce lieu auprès de notre entourage également.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Chère Madame,

C'est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de la Ballue. Nous sommes heureux de savoir que votre Lune de Miel a été à la hauteur de vos espérances.

Bien cordialement,

MF Mathiot Mathon