“Bon confort de l'hotel cuisine moyenne”

Rouge & Blanc - Les Maritonnes
Réservez avec
Rouge & Blanc - Les Maritonnes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Romanèche-Thorins
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : La tableNotre restaurant "Rouge & Blanc" fait la part belle aux produits locaux et de saison ainsi qu’aux recettes régionales.Terrasse au bord de la piscine et milieu du parc autour des vignobles dès les beaux jours. Sélection pointue de vins de producteurs locaux par Fabrice Sommier Sommelier Meilleur Ouvrier de France en charge de la prestigieuse Cave de Vonnas…Les enfants sont les bienvenus avec un menu dédié et le parc comme terrain de jeux !!!
Avis publié : 12 juin 2014

J'ai fait une étape chez Rouge et Blanc de Georges Blanc avec mon épouse.
Rien a dire sur le confort de la chambre. Côtė repas : entrée correcte, mais plat de résistance : du réchauffé ( volaille de Bresse et macaronis suintant de beurre).
Certes il y avait peu de monde ce mercredi soir, j'ai eu la mauvaise impression d'un service minimum et de manger les restes du repas de midi. Décevant

Avis publié : 28 mai 2014

Visite dans le Beaujolais suite à une publicité dernièrement sur les Maritonnes ; nous avons dîner 2 soirs de suite ; les repas très corrects ; Personnel très agréable. ; la chambre était confortable. Très bel établissement. Nous reviendrons.

lesmaritonnes, Directeur général de Rouge & Blanc - Les Maritonnes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Vanité M

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre restaurant et notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que nous aurons l’occasion de vous revoir en Beaujolais.

A très bientôt,
Sincères salutations.

Avis publié : 23 mai 2014

De passage chez les vignerons de Moulin à Vent, je fais confiance au dernier numéro de la revue Beaujolais Aujourd'hui qui mettait en avant cette adresse. Réservation hyper pratique sur le site internet du restaurant (site commun aux différents établissements sous la patte de Blanc), quoique inutile ce midi-là: à peine 10 couverts. Donc service rapide et silence en salle contrairement aux autres avis lus sur TA. Menu du midi type bistrot, impression renforcée par la nappe en papier. J'aime bien la déco, mais cela peut choquer les amateurs de vieux restaurants de la région. Par contre, la vue vite arrêtée par des haies pour cacher les hangars est triste. Service avenant, que l'on retrouve dans les resto de la région qui ont une salle "gastro" et une salle "bistrot". Un effort sur la fraicheur des plats. Le cuisine se veut simple, donc manque un peu de complexité (sauce vinaigrette simpliste donne le ton), mais tout à fait en accord avec le prix. Petit mangeur, les portions sont copieuses et j'ai du mal à finir le dessert. Pas de vin pour moi (repas du midi oblige), mais très belle carte des vins, bien implantée dans la région; coef multiplicateur correct (x3-4) pour la coin mais aberrant dans l'absolu comme pour tous les restaurants de régions viticoles.

Avis publié : 12 mai 2014

Une très belle bâtisse, un cadre superbe, des couleurs modernes. Tradition dans la carte, Mets délicieux mais peu copieux. Carte des vins et sommelière ++
Prix corrects. Salle trop bruyante, à éviter si l'on souhaite s'entendre ou en amoureux !
A améliorer Monsieur Blanc !

Avis publié : 12 mai 2014

Je voyais dans ce restaurant l'opportunité de goûter la volaille de Bresse souvent mise en valeur par Georges Blanc et je fut fortement déçus. Morceaux de volailles assez petits (je voyais les volailles de Bresse comme de belles et dodues volailles, pas comme des coquelets...) sauce au vin très quelconque et passe partout et gratin de pâte peu vendeur. L'entrée aux morilles était meilleure mais sans plus. Après un Crémant de Bourgogne caricatural et trop boisé nous avons du nous contenter des conseils du serveur pour le premier vin puisque la sommelière attendra la fin de la 5ème bouteille pour venir nous voir...et nous conseiller un autre premier vin..si elle avait été là..bref. Elle nous offrira un vin à déguster avec gentillesse, mais cela est tardif.
Le décor est froid et peu en rapport avec les prétentions culinaires. Les vins sont tarifés trop haut comparé à d'autres restaurants de la région (Le Cep..) Bref pour 110 euros par personne (certes en ayant bien bu) on est plutôt déçus de l'assiette et du service.

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Blanc - Les Maritonnes ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez Rouge & Blanc - Les Maritonnes ?