“Sans surprise”

Rouge & Blanc - Les Maritonnes
Réservez avec
Rouge & Blanc - Les Maritonnes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Romanèche-Thorins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La tableNotre restaurant "Rouge & Blanc" fait la part belle aux produits locaux et de saison ainsi qu’aux recettes régionales.Terrasse au bord de la piscine et milieu du parc autour des vignobles dès les beaux jours. Sélection pointue de vins de producteurs locaux par Fabrice Sommier Sommelier Meilleur Ouvrier de France en charge de la prestigieuse Cave de Vonnas…Les enfants sont les bienvenus avec un menu dédié et le parc comme terrain de jeux !!!
“Sans surprise”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bienvenue dans le monde merveilleux de Georges Blanc. Que vous soyez à Vonnas, à Saint-Laurent ou à Lyon, on y trouve les mêmes produits. Je suis déçu que la cuisine ne soit pas plus diversifiée. Nous ne sommes pas chez Mickey !

BESANCON
“Merveilleux repas”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Choix de qualité dans la carte.
Mets fins et savoureux.
Sommelier de bon conseil.
Tarifs des menus raisonnables.
Cadre agréable.

Visité en juin 2014
St Paul de Vence
“Bon confort de l'hotel cuisine moyenne”
Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai fait une étape chez Rouge et Blanc de Georges Blanc avec mon épouse.
Rien a dire sur le confort de la chambre. Côtė repas : entrée correcte, mais plat de résistance : du réchauffé ( volaille de Bresse et macaronis suintant de beurre).
Certes il y avait peu de monde ce mercredi soir, j'ai eu la mauvaise impression d'un service minimum et de manger les restes du repas de midi. Décevant

• Visité en juin 2014
Les Preaux, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

Visite dans le Beaujolais suite à une publicité dernièrement sur les Maritonnes ; nous avons dîner 2 soirs de suite ; les repas très corrects ; Personnel très agréable. ; la chambre était confortable. Très bel établissement. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
lesmaritonnes, Directeur général de Rouge & Blanc - Les Maritonnes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Vanité M

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre restaurant et notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que nous aurons l’occasion de vous revoir en Beaujolais.

A très bientôt,
Sincères salutations.
“Bistrot moderne”
Avis écrit le 23 mai 2014

De passage chez les vignerons de Moulin à Vent, je fais confiance au dernier numéro de la revue Beaujolais Aujourd'hui qui mettait en avant cette adresse. Réservation hyper pratique sur le site internet du restaurant (site commun aux différents établissements sous la patte de Blanc), quoique inutile ce midi-là: à peine 10 couverts. Donc service rapide et silence en salle contrairement aux autres avis lus sur TA. Menu du midi type bistrot, impression renforcée par la nappe en papier. J'aime bien la déco, mais cela peut choquer les amateurs de vieux restaurants de la région. Par contre, la vue vite arrêtée par des haies pour cacher les hangars est triste. Service avenant, que l'on retrouve dans les resto de la région qui ont une salle "gastro" et une salle "bistrot". Un effort sur la fraicheur des plats. Le cuisine se veut simple, donc manque un peu de complexité (sauce vinaigrette simpliste donne le ton), mais tout à fait en accord avec le prix. Petit mangeur, les portions sont copieuses et j'ai du mal à finir le dessert. Pas de vin pour moi (repas du midi oblige), mais très belle carte des vins, bien implantée dans la région; coef multiplicateur correct (x3-4) pour la coin mais aberrant dans l'absolu comme pour tous les restaurants de régions viticoles.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Blanc - Les Maritonnes ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Corcelles-en-Beaujolais, Rhone
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Rouge & Blanc - Les Maritonnes ?