“Pas propre”

La Maison Blanche
Saint-Etienne-de-Cuines, France
“Pas propre”
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai réservé cet hôtel pour notre première sorti en famille avec mon conjoint et ma fille de 3 ans. L’hôtel surtout la chambre n'était pas PROPRE ( des poils dans la salle de bain,poussière pas faite et depuis longtemps, sans chaussette vau pieds sont noirs )!Il est situé o bord d'une nationale sans trottoirs donc ne pas espérer se promener de plus c'est très bruyant et la literie est de très mauvaise qualité quand mon conjoint se retournait dans le lit sa me fesait sauter et de parlons pas de la télé impossible a faire marcher un cou on ne pouvait pas l'éteindre la deuxième fois on avait plus d'image au réveil,les seuls points positifs c'est qu'il est situé juste a coter de toroparc et que le personnel est plutôt sympathique. Mais de mon avis il vaut mieux se rendre pour le prix a l’hôtel ibis situé a 5km.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Belleville, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

nous sommes allées avec une amie diner un soir dans ce restaurant . le repas est bon mais sans plus . rien d'extraordinaire, prix élevés.
quant au cadre il est plus que moyen , les chaises sont pas agréables et les tables un peu serrées entres elles.
bref rien d'exceptionnel.si vous n avez pas d autre choix vous pouvez vous y arreter mais le rapport qualité / prix n est pas top.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-de-Guinchay, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Super accueil, des menus de 15 à 50 €, pleins de choix, un service de qualité, les plats sont très copieux et très bons seul petit bémol le dessert leur fondant au chocolat est trop lourd.
A refaire et si vous passez dans le coin allez y faire un tour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Louhans, France
Avis écrit le 16 août 2013

Très bon repas, service agréable à par l'inconfortabilité des chaises qui nous ont fais mal au dos. Et il y avait des toiles araignées sur les lampadaires de la piscine. Je recommande à tous les visiteurs, vacanciers de s'y arrêter si vous voulez manger Beaujolais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Après un voyage de 650 kms quel bonheur de se relaxer dans la piscine. Chambre correcte, literie confortable, pas de bruit (dans les chambres arrières). Mais que dire de la cuisine... Du fait maison pour presque tout (un foie gras DELICIEUX, marbré à souhait avec ce petit goût de porto, un vrai régal). La pièce de boeuf, du vrai tendre, pas de l'attendri (trop de restaurateurs ont tendance à confondre...) qu'elle soit aux morilles ou à la crème persillée aux escargots, que du bonheur...
A moins de 10 kms de l'A6, cela vaut vraiment la peine d'y faire étape...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hôtel sympa pour une étape mais pas pour plusieurs jours ...
Le mauvais temps nous a empêché de profiter de la piscine. Celle-ci semblait froide et aux abords peu sympathiques.
La chambre est vétuste mais la literie correcte.
Le petit-déjeuner est sommaire et réduit au strict minimum (café - pain - confiture).
Le pire : le bruit incessant des camions sur le grand'route bordant l'hôtel ... impossible de dormir plus d'une heure d'affilée ... Il y a un trafic phénoménal ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Ancienne battisse bien entretenue, confort moderne, chambre gentiment décorée, parking fermé, WIFI sans problème.
Chambre propre, literie en bonne état, seule l'isolation phonique rappelle qu'il s'agit d'un vieille immeuble mais l'hôtel est petit, pas d'étage. Les baies vitrées coulissantes mériteraient d'être nettoyées dans les rails (présence d'insectes volants morts et moutons) voire d'être modernisées (couleur alu)
Accueil cordial, gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Romanèche-Thorins ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez La Maison Blanche ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Établissement : La Maison Blanche
Adresse: Rn 6, 71570 Romanèche-Thorins, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Romanèche-Thorins
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Romanèche-Thorins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Blanche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.