Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2017

Chambre très exiguë pour 4 personnes (2 lits doubles). Le minimum en terme d'équipements, serviettes pour 2, savon pour 2 etc .... Climatisation facétieuse, insonorisation avec le couloir nulle (par contre bonne insonorisation avec l'extérieur).
Petits Déjeuners non compris avec le prix de la chambre à 8,50€/pers => pour 4 cela revient à 30€, il vaut mieux prendre un petit café à l'extérieur.
Par contre bon restaurant (bon rapport qualité-prix) même si l'attente entre plats peut être interminable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Chambre familiale 2 lits doubles + 1 lit simple tip top.
Salle de bain nickel.
Chambre spacieuse et propre.
Propriétaires aux petits soins. Agréables et aimables.
Rien à redire sauf que nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Effectivement d'un avis général c'est un régal, une chambre familiale spacieuse, propre avec climatisation.
Un dîner très bon , vraiment une belle découverte, je conseille vivement cette étape ....
A faire absolument !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

le cadre est hyper sympa, en salle ou dehors au bord de la piscine.
le service hyper agréable.
les plats sont hyper bon
le plateau de fromage hyper varié.
la carte des vins hyper beaujolaise, j'adore!!!
le rapport qualité prix hyper raisonnable.

foncez c'est hyper bien

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

Hébergés à l’hôtel, nous avons choisi par facilité de manger sur place. Quel ne fut pas notre surprise. C'était EXCELLENT, savoureux, et des quantités bien plus que satisfaisantes. Le service a été rapide et agréable. Restaurant à renouveler sur le retour de vacances. Tarif du menu : 17€, entrée, plat et dessert !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille