“Un parc à découvrir seul ou en famille”
Avis sur Touroparc Zoo

Touroparc Zoo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Touroparc.Zoo, c’est UN NOUVEAU REGARD sur le monde animal, avec plus de 700 animaux de 140 espèces sur 12 hectares, des points de visions inédits, et une journée de dépaysement et de rafraichissement pendant tout l’été, avec les toboggans aquatiques, la pataugeoire, le monorail, les bouées souterraines, l’accrobranche, les vieux tacots, le carrousel et pleins d’autres découvertes pour les petits et les grands.
Avis publié : 7 mai 2014

Ce parc vous offre la possibilité de découvrir de nombreuses races d'animaux du monde et ce dans un cadre merveilleux.
Vous y trouverez aussi une zone d'activités détente basée sur des voyages en petit train, en voiturette ou encore en flotteur pneumatique.
Très beau parc mais qui doit aussi réaliser quelques travaux d'entretien et de propreté.pour être noté excellent. Ce parc a tout à gagner en faisant ce petit effort.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons été désagréablement surpris par le peu d'espace dans les enclos pour les gros animaux,par les pissenlits et autres herbes folles,par l'ouverture tardive des attractions mais surtout par la saleté des bassins aquatiques laissés dans leur moisissures jusqu'à l'été qui fait peine à voir vu du monorail.
Un endroit de ce genre doit être irréprochable et j'ai peine à constater qu'il y a du laisser aller même si les animaux semblent en bonne santé.
Je ne recommande donc pas car nous sommes venus hors période, je n'imagine pas ce que doit être le parc en période d'affluence!

Avis publié : 24 avril 2014

spacieux, agréable, bien expliqué. les animaux sont bien visible. les attractions pour les enfants sont sympas. des petits coins pour manger correctes. un petit musée sur les anciens (matériels habits) intéressant.de quoi passer un bon moment. un parking gratuit.

Avis publié : 12 avril 2014

Parc de loisirs super, avec un très bon accueil, vous pouvez découvrir a la fois des animaux, et des activités très ludiques, un lieu vraiment charmant avec un beau carrousel et d'autres manèges,avec aussi des activités nautiques, possibilité de manger sur place avec un choix de restaurations, ou grand coin pique nique.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons visité ce parc en mars nous étions 4 adultes accompagnés de trois enfants âgés de 1 an 1/2 à 5 ans. Parc zoologique très agréable beaucoup d'animaux et qui semblent être très bien soignés. Nous avons été surpris par la taille de ce parc, en effet lors de notre entrée nous avions l'impression que le tour allait être vite fait et au final le site est très vaste et organisé de façon à ce que l'on ne repasse pas deux fois par le même chemin. Vous pouvez déjeuner sur place, que se soit au snack ou sur les aires pique nique.
Nous avons assisté à l'animation au bassin des otaries, il s'agit d'avantage d'une rencontre pédagogique que d'une démonstration de dressage. Mentionnons que lors d'une balade à travers le parc nous avons rencontré le soigneur des éléphants qui malgré le fait qu'aucune animation n'était prévue ce dernier nous a gentillement proposé de répondre à nos questions.
Touroparc dispose également d'un secteur "parc de loisir" avec diverses attractions et manèges. Lors de notre visite les attractions ouvraient à compter de 13 heures. Il faut toutefois préciser que les attractions sont plutôt destinés aux enfants en bas âge. A notre avis un enfant de plus de 7 ans risque de ne pas y trouver beaucoup d’intérêt.
Parc a recommander pour une belle journée en famille

Les voyageurs ayant consulté Touroparc Zoo ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Autun, Saône-et-Loire
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Touroparc Zoo ?