“Tres sympa”

Touroparc Zoo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Touroparc.Zoo, c’est UN NOUVEAU REGARD sur le monde animal, avec plus de 700 animaux de 140 espèces sur 12 hectares, des points de visions inédits, et une journée de dépaysement et de rafraichissement pendant tout l’été, avec les toboggans aquatiques, la pataugeoire, le monorail, les bouées souterraines, l’accrobranche, les vieux tacots, le carrousel et pleins d’autres découvertes pour les petits et les grands.
Aime, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Parc propre agréable. Beaux animaux.

Parfait pour les enfants jusqu à 8 ans au delà les activités ne sont pas adaptées trop
Lentes et trop courtes.

Dômmage que le glacier prét du manége ferme a 17h15 alors que le parc ne ferme pas avant 17h30.

Aucune d'activité payante dans ce parc tout est inclus ce qui est tres tres agréable on se sent pas arnaqué.On peux aussi resortir picniquer.
Notre carte famille nombreuse nous a offert une place enfant. De quoi payer une glace à tout le monde sur place. Chouette

L'avis des enfants: une super journée

Bourg-en-bresse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un zoo comme j'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

on sent que les animaux y sont biens (le plus important)
la visite est très bien, et elle est ombragé (parfait lorsqu'il fait trop chaud)
le restaurant est de bonne qualité.
et une bonne diversification des espèces protégées !
les loisirs pour les enfants sont bien adaptés (train, acrobranche...)
seul bémol, la piscine l'été qui n'est pas adaptée aux petits et pas très facile d'accès ! à revoir
sinon que du bonheur

Mâcon, Bourgogne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Beaucoup d’amélioration attendue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Parc vieillissant, enclos trop petit, pas très propre...dommage car c est le seul tout prés entre mâcon et villefranche. entrée chère qui devrait bénéficier à ces pauvres animaux !!!!

Visité en septembre 2013
Talant, Bourgogne, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un parc à découvrir seul ou en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce parc vous offre la possibilité de découvrir de nombreuses races d'animaux du monde et ce dans un cadre merveilleux.
Vous y trouverez aussi une zone d'activités détente basée sur des voyages en petit train, en voiturette ou encore en flotteur pneumatique.
Très beau parc mais qui doit aussi réaliser quelques travaux d'entretien et de propreté.pour être noté excellent. Ce parc a tout à gagner en faisant ce petit effort.

boulogne sur mer
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“decevant vu le prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été désagréablement surpris par le peu d'espace dans les enclos pour les gros animaux,par les pissenlits et autres herbes folles,par l'ouverture tardive des attractions mais surtout par la saleté des bassins aquatiques laissés dans leur moisissures jusqu'à l'été qui fait peine à voir vu du monorail.
Un endroit de ce genre doit être irréprochable et j'ai peine à constater qu'il y a du laisser aller même si les animaux semblent en bonne santé.
Je ne recommande donc pas car nous sommes venus hors période, je n'imagine pas ce que doit être le parc en période d'affluence!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Touroparc Zoo ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Villars-les-Dombes, Ain

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Arnay-sous-Vitteaux, Côte d'Or

Vous connaissez Touroparc Zoo ?