“Pour les billets pensez internet”
Avis sur Touroparc Zoo

Touroparc Zoo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Touroparc.Zoo, c’est UN NOUVEAU REGARD sur le monde animal, avec plus de 700 animaux de 140 espèces sur 12 hectares, des points de visions inédits, et une journée de dépaysement et de rafraichissement pendant tout l’été, avec les toboggans aquatiques, la pataugeoire, le monorail, les bouées souterraines, l’accrobranche, les vieux tacots, le carrousel et pleins d’autres découvertes pour les petits et les grands.
Avis publié: 26 août 2014

Cela vous évitera la queue surtout le matin (seulement 2 caisses ouvertes à 10h30). Si vous voulez sortir un tampon est dispo vers la caisse (la queue est la même pour les toilettes) ce qui vous évitera de payer à nouveau une entrée. La galère pour se faufiler dans les allées entre les poussettes qui sont laissées à l'abandon pour le spectacle des otaries, quelle foule vers 11h. Les girafes et les zèbres sont magnifiques. Manège apprécié par les petits, mais bon est-ce la peine de payer 16,90 pour un enfant de 4 ans qui sera tout aussi heureux dans un parc municipal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Touroparc Zoo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

la partie zoo est vraiment bien et sympa de par sa diversité et surtout on voit très bien les animaux. Les animaux sont beaux (mention spéciale au lion qui est superbe). Les attractions sont effectivement anciennes et à destination des jeunes enfants mais après tout ce n'est pas un parc d'attractions mais un zoo. Personnel accessible et sympathique .
possibilité de pique-niquer dans le parc, tables à disposition, les snacks sont corrects notamment les tarifs (boisson 2 e) par contre le restaurant est un peu cher
le + une fois l'entrée payée, tout est accessible pas de supplément (sauf bien sûr la nourriture), ce qui est appréciable (manège, accro branches...) lorsque l'on a des enfants....
A refaire

Avis publié: 24 août 2014

J'ai lu sur le site beaucoup d'avis négatifs sur le parc, et finalement j'ai été agréablement surprise, certes le parc est un peu ancien, mais ça n'est pas vraiment un problème.
La partie zoo est très agréable, on voit bien les animaux, de très près ! mes deux enfants de 20 mois et 5 ans ont adoré. Les manèges sont simples mais suffisant pour de jeunes enfants et mon dernier qui est fan de manège a pu faire 6 tours d'affilées (puisqu'on ne repaye pas dans le parc), quand à l'attente aux attractions ça n'est pas si terrible (10 min max en plein mois d'aout).
Enfin beaucoup se sont plaints des sanitaires mais personnellement ceux que j'ai utilisé (dans le village d'autrefois) étaient nickels !!!

Avis publié: 21 août 2014

Ce parc est très sympa et surtout très calme (il est vrai qu en août il est moins calme!)
La visite du zoo prend du temps et les enfants sont ravis (6 et 11 ans). Les attractions sont effectivement plutôt pour des petits mais on n'y va pas spécialement pour ça en ce qui nous concerne donc pas grave.
Quelques critiques toutefois : le prix d entrée à beaucoup augmenté au cours des 3 dernières années ... Du coup nous n y allons plus qu une ou x fois par ans alors que nous habitons relativement pres du parc.
La nourriture au self est chère et pas bonne... Et le magnifique carrousel n à plus sa jolie musique (grosse deception pour mes enfants!)ni son accueil sympathique ( la personne appuyant sur le bouton étant également débordée pour assurer au bar /glace )

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Un joli parc qui allie le zoo et les manèges. Les enfants ont adorés. Budget correct. Tres propre. Personnel a l ' ecoute et disponible.

Les voyageurs ayant consulté Touroparc Zoo ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Villars-les-Dombes, Ain
Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Touroparc Zoo ?