“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Les Maritonnes
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Superbe endroit, idéalement situé pour une étape vers le sud, mais on y resterait bien.
Nous y avons malheureusement passé qu"une seule nuit , on à été reçu comme des rois.
Tout est propre, les chambres sont faites avec gout et très confortables, lit de qualité
L'accueil est plus que parfait, au petits soins !!!!
La nourriture est excellente, et le petit déjeuner très copieux et varié.
Nous y retournerons sans hésité, il n'ont que 3* mais à mon avis l'étoile supplémentaire ne pourrait tarder !!
Merci à tout le personnel et à son directeur pour leur gentillesse et leur dévouement.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 12, sur le coin vue sur la piscine et le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Plus de 40 que je connais cette "institution" et c'est avec une certaine appréhension que je j'ai effectué ma réservation. Avaient-ils gardé l'âme de cette merveilleuse étape sur la route vers le sud connue gamin avec mes parents ?
Dès notre arrivée, mes craintes se sont envolées. Une partie du parking à laisse sa place à un jardin intérieur, très agréable! La façade a été repeinte dans un magnifique coloris, rouge ......
Pas de grand bouleversement dans notre chambre rénovée et c'est sans doute ce qui fait le charme de cet établissement.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour une prochaine fois. Le seul bémol, le petit déjeuner qui était un cran en dessous de ce que nous nous attentions des Maritonnes. Petit déjeuner bien banal sous forme d'un "petit" buffet. Les Viennoiseries et les pains sont sans aucun intérêts !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Raedersheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les Maritonnes a réouvert après un rachat par Georges Blanc et une rénovation. On peut dire rénovation réussie ! Très bel hôtel, personnel aux petits soins. Un restaurant rebaptisé rouge et blanc avec une nouvelle carte gourmande et des produits frais surtout ! Une sommelière de très bon conseil. Nous y avons été avec des amis ce week-end du 23 novembre, et très bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine et le parc à conseiller ou pour les fumeurs au rez-de-chaussée avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Romanèche-Thorins ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Fleurie
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé

Vous connaissez Les Maritonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Maritonnes

Établissement : Les Maritonnes
Adresse: 513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Romanèche-Thorins
N° 1 sur 1 Hôtels à Romanèche-Thorins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maritonnes 3*
Entre Mâcon, Lyon et BeauneEn quelques mots...Dans un cadre tranquille au pied des vignes du Beaujolais, proche du Mâconnais, sur un domaine d'1.3 hectares, Les Maritonnes Parc et Vignoble offre, sur place et à proximité, de nombreuses possibilités de découvertes gourmandes, culturelles et sportives.Un lieu apaisant et idéal pour une étape gourmande ou un séjour détente! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maritonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritonnes
Hotel Les Maritonnes Romaneche-Thorins