Les Maritonnes
Hotel Des Grands Vins(Fleurie)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Dix Crus Hotel(Corcelles-en-Beaujolais)
93 $US
Le Villon(Corcelles-en-Beaujolais)
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Restaurant La Rose(Julienas)(Bonne affaire !)
112 $US
270 $US
Hotels.com
108 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Barge(Charnay-lès-Mâcon)
127 $US
124 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
54 $US
52 $US
  • Restaurant
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel très agréable (bonne isolation sonore nécessaire au vu de la voie ferrée à proximité). Service convivial. Chambre confortable. Très bonne surprise pour la restauration : un menu traditionnel avec des produits de très bonne qualité. Mention spéciale à la sommelière qui nous a très bien conseillés. Petit déjeuner buffet à améliorer (nous aurions apprécié des oeufs brouillés tout prêts à la place des oeufs à faire cuire soi même). Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine et le jacuzzi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre moderne et confortable. Le triple vitrage est le bienvenu contre le bruit des trains passant tout proche.
Piscine extérieure chauffée agréable. En revanche pas fan de la mousse dans jacuzzi.
Restaurant de qualité à prix abordables. Plats fins et savoureux.
Petit-déjeuner décevant: manque de choix dans les viennoiseries, pas d'oeufs brouillés ni de bacon; pas de jus de fruits frais pressés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesmaritonnes, Directeur général de Les Maritonnes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Parklane25,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de laisser cet avis, très apprécié de toute notre équipe.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant notre buffet petit déjeuner. Nous sommes en train d’étudier l’élaboration d’une carte petit déjeuner. Celle-ci mettra en évidence que nous proposons bien sûr chaque matin, mais « seulement » sur demande, des œufs brouillés et des jus de fruits pressés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Sincèrement vôtre

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bon hôtel, accueil chaleureux, personnalisé et pas guindé. Personnel aux petits soins pour les clients et disponible. Un beau parc, jardin très soigné. Piscine et jaccuzzi à disposition.
Seul petit bémol, la présence de la voie ferrée (assez passagère) assez proche qui nous a obligés à fermer la fenêtre et utiliser la clim (performante et très discrète !).
Repas, y compris petit déjeuner, pris sur la terrasse fasse au parc et à la piscine. Restauration parfaite, cuisine et service.

Astuce pour la chambre : Peut-être côté piscine/jardin pour un peu moins de bruit de train... et la vue sur le parc est jolie
Avis publié : 19 juin 2014

nous avons apprécié le calme de l'endroit - à l'exception des trains de marchandises qui passent régulièrement même la nuit- à peu de distance de l'autoroute du soleil. Nous avons bien mangé même si le menu était fort classique et le service était correct. Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas son prix.

Avis publié : 13 juin 2014

Même si les menus sont composés par Georges Blanc,ne vous attendez pas à un repas gastronomique .
Ceux qui fréquentent le genre Novotel,apprécieront car cet hôtel est supérieur en confort,design et repas sans être beaucoup plus coûteux .
En fait pour profiter pleinement de cet hôtel ,il faut du temps pour utiliser les infrastructures(piscine,terrain de tennis....)et aussi des moyens.
Autre solution: bien consulter leur site web et demander la soirée avec repas proposée en promo sauf certains jours(à éviter ),ce qui n'est pas proposé lors des réservations (ce qui est regrettable )
En conclusion,vous ne serez pas déçus mais cela ne sera pas non plus inoubliable ,à moins que vous soyez accompagné par une personne particulièrement agréable .
Mais comme chantait un autre Blanc,ça c'est une autre histoire!

Astuce pour la chambre : Prenez le petit déjeuner light
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
lesmaritonnes, Directeur général de Les Maritonnes, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt votre avis. Celui-ci résume plutôt bien l’ambiance et la volonté de notre restaurant « Rouge & Blanc » de proposer une bonne cuisine traditionnelle et simple, donc en aucun cas « gastronomique ».
Nous espérons vous revoir bientôt en Beaujolais, pour un séjour peut-être pas inoubliable mais certainement plus qu’agréable !
Gil DONATI et Guillaume MITHIEUX, directeurs.