“sejour super”

tres bel hotel
personnel charmant et disponible
cuisine delicieuse
petit dejeuner copieux
piscine agreable dommage jaccusy en panne
decor et parc super
chambre spacieuse
peignoirs de bain a notre disposition

Avis publié : 10 août 2014

Bon rapport qualité-prix. Chambres modernes, tout comfort.
Piscine agréable, personnel serviable.
Cuisine plus que correcte: le restaurant ne pretend pas être étoilé, mais offer un menu équilibré, assez de choix (aussi pour les enfants!), prix raisonables.

Avis publié : 10 août 2014

chambre standard, la route est sous les fenêtres, le train à 100m. Joli cadre extérieur. Belle piscine, Baignoire à remous dans la chambre. Simple, propre et joli. Le personnel est très aimable et serviable. serviette pour la piscine.

Avis publié : 10 août 2014

Belle surprise en arrivant aux Maritonnes ! En effet, une belle rénovation extérieure, un jardin accueillant, une entrée attractive ! Et, cerise sur le gâteau, le plaisir de retrouver des visages connus ! Les châssis de fenêtre ont étés remplacés donnant plus de luminosité au restaurant.
La chambre que nous avons occupée - côté entrée - n'avait pas été rénovée mais était conforme à nos attentes.
Soirée gastronomique, la cartes n'a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, mais nous avons profité pleinement du repas dans un cadres relaxant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesmaritonnes, Directeur général de Les Maritonnes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher BabouMoens,

Nous tenions à vous remercier vivement pour votre avis. Nous sommes heureux que les changements au sein de l’établissement vous aient plu.

Nous espérons vous revoir bientôt en Beaujolais,
Bien cordialement

Avis publié : 9 août 2014

Lors de notre arrivée nous avons été surpris de voir que la voie ferrée Lyon-Paris passait à 100 mètres de l'hôtel. Mais pour être totalement honnête, cela n'est pas un véritable problème.
Nous avions pris pour 4 nuits une chambre "contemporaine" négociée au prix trouvé sur Internet. (Attention à la négo!!!). La chambre était spacieuse et très convenable, même si les WC ne sont pas séparés. Cependant, quelques petits aménagements faciliteraient la vie : Un miroir grossissant, des portes manteaux dans la salle de bains, par exemple.
Le petit déjeuner, 19 euros, est cher par rapport à la qualité du buffet et, ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'il manque chaque matin quelque chose : un jour le beurre, le lendemain, le jambon, le surlendemain, le pain, le jour d'après, les yaourts, etc... Il faut toujours réclamer ce qui m'indispose énormément.
Si l'on compare le prix de la formule "Évasion en Beaujolais" par rapport à des formules identiques dans des 4+ étoiles italiens on est stupéfait. En effet, chaque année je passe une semaine dans un tel hôtel à Abano avec des prestations très nettement supérieures, incluant un Spa remarquable, pour 260 euros pour 2 personnes alors que le prix demandé par "Les Maritonnes" est de 290 euros.
Conclusion : Nous avons un véritable problème en France par rapport à nos voisins.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Baldovinos,

Nous vous remercions pour votre avis a retenu toute notre attention.
Concernant vos remarques sur la chambre, nous tenions à vous informer que certaines modifications sont en court pour améliorer le confort de nos clients (patères dans les salle de bain..etc)

Nous proposons des packages dîner/chambre/petit déjeuner, à partir de 150€ pour 2 personnes. Chacun de nos packages inclus l’accès à notre piscine chauffée et notre jacuzzi extérieurs et au terrain de tennis toute saison. Sont également à votre disposition 2 vélos électriques pour découvrir le Beaujolais autrement. Certains packages offrent des entrées au Hameau Duboeuf ou encore à Touroparc.zoo. ainsi que de nombreuses possibilités de découvertes culturelles, sportives et gourmandes.

Nous osons toute fois espérer vous revoir aux Maritonnes Parc & Vignoble pour effacer cette déconvenue d’un jour.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 5 août 2014

Une superbe adresse à faire même en famille.
Accueil au top, service superbe...
Nous reviendrons à deux pour pouvoir profter pleinement du restaurant.
J'ai été pleinement convaincu par l'ensemble des services.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons réservé deux nuits pour pouvoir assister à un mariage. Dès l'arrivée, l'accueil fut au top ; nous avions un peu de retard mais avons eu droit au sourire et à la gentillesse du personnel. Nous avons pu nous installer dans notre chambre, prendre l'apéritif en terrasse, car finalement on nous a même proposé une table en terrasse, face à la piscine. La salle de bain est petite mais bon pour 2 nuits de passage (on ne vit pas dedans). La chambre et la literie très confortable (dommage, un seul placard).
Le restaurant, menu à 55 euros en 3 plats + fromage et dessert : Pâté de canard au foie gras pour mon conjoint et tartare de thon au pesto pour moi (un délice et déjà copieux !). Personnellement, j'ai poursuivi avec des croustillants de morilles au vin jaune, puis cuisses de grenouille (mon époux a choisi la volaille) ; puis vint l'assortiement de fromage et le café gourmand... Et il fut grand temps d'aller se coucher pour digérer tout cela. Le matin le petit-déjeuner buffet (croissants, pain, confitures, charcuteries, saumon, oeufs, etc...) et ensuite baignade dans la piscine avant de se préparer.
Un super week-end, grace au personnel, compétent, souriant, chaleureux bien que nous les trouvions un peu surchargé le vendredi soir. Mr BLANC, s'il vous plait, vous avez la chance d'avoir une équipe formidable, ménagez-la et faites ce qu'il faut pour la garder.
Merci à tous pour ces deux jours de bien-être.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté piscine, car le train passe mais la nuit, franchement nous ne les avons pas entendu.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Romanèche-Thorins ou ses environs
À 5,1 km
À 9,3 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Les Maritonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Maritonnes

Adresse: 513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Romanèche-Thorins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Romanèche-Thorins
Catégorie de prix : 89€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maritonnes 3*
Entre Mâcon, Lyon et BeauneEn quelques mots...Dans un cadre tranquille au pied des vignes du Beaujolais, proche du Mâconnais, sur un domaine d'1.3 hectares, Les Maritonnes Parc et Vignoble offre, sur place et à proximité, de nombreuses possibilités de découvertes gourmandes, culturelles et sportives.Un lieu apaisant et idéal pour une étape gourmande ou un séjour détente! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maritonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritonnes
Hotel Les Maritonnes Romaneche-Thorins