Les Maritonnes(Romanèche-Thorins)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Il s'agissait de la première expérience en chambre d'hôte et nous avons adoré. Accueil chaleureux à l'américaine comme si nous étions de la famille. Maison formidablement décoré et très très propre. Salle de bains 5 étoiles ✨
Magnifique jardin dans lequel notre petit chien a pu jouer toute la soirée pendant que nous dégustations le repas délicieux servi à la terrasse. Très belle découverte et expérience.
Important à signaler que le domaine possède un parking privé à l'abris de la voie publique.
Merci pour tout . Vous nous avez fait découvrir une autre façon de voyager à un prix très attractif.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017

Une très grande chambre, merveilleuse salle de bain très grande avec lavabos en verre, enfin une salle de bain où on a de la place pour circuler et déposer beauty case, trousse de toilette. Accueil plus qu'amical de Marie-Claude et Jean-Pierre. Un repas fin et délicieux. Mon compagnon a demandé à visiter l'établissement où sont élaborée les marc et liqueur de cette maison dont la réputation n'est plus à faire auprès des amateurs, visite et dégustation en compagnie de Jean-Pierre, guide expert, n'oublions pas la gentillesse et le très sympathique de Marie-Claude. Jean-Pierre est un excellent cuisinier, quant au petit déjeuner il est somptueux. Ajoutez un parc immense et remarquablement entretenu (par Jean-Pierre)

Astuce pour la chambre : pas d'inquiétude toutes les chambres sont très confortables
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Très bien reçu par nos hôtes chambre très agréable parc magnifique repas du soir très bon et très copieux le petit déjeuner est pantagruélique enfin tout. Était très bien très bon rapport qualité prix
À faire si vous passe à romanche thorins

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2016

Un accueil amical avec un jean Pierre qui excelle dans la cuisine et Marie Claude qui veille a notre confort et qui concocte des petits déjeuners maison au top..Tout y est les chambres sont élégantes et spacieuses.Tout est calme et on se sent comme chez soi car on est reçu en amis par des gens passionnants et passionnes qui savent et aiment donner..Une belle rencontre et un très grand merci a vous de toute cette gentillesse.
Les Stephanois

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2016

Nous avons fait une pause sur la route des vacances et avons eu un super accueil. Jean-Pierre et Marie-Claude sont très soucieux de faire plaisir et aux petits soins. Le repas a été délicieux, préparé par Jean-Pierre qui excelle en ce domaine. La chambre était magnifique, la salle de bain très spacieuse et tout est d'une propreté irréprochable. Le seul bémol fût le TGV qui passe pas très très loin et qui nous a réveillé pendant la nuit (nous dormions la fenêtre ouverte à cause de la chaleur).

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple