“Des pizzas comme je les aime!!!”

Pizzeria La Terrasse
Réservez avec
Pizzeria La Terrasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Bouliac
Avis publié : 2 avril 2018

Pâte maison très fine et croustillante. Grand choix de garnitures.
Service rapide, efficace.
Local riquiqui, d'où des tables un peu petites. Fauteuils en métal au dos arrondis qui ne permettent pas d'accrocher les sacs à main. Pas de place non plus pour un porte-manteau.
Qu'à cela ne tienne! Aux beaux jours nous reviendrons pour profiter de la grande terrasse située juste à côté de l'église romane du 12ème siècle, joliment éclairée le soir.
Et pour ceux qui habitent à moins de 10mn, pizzas à emporter et à déguster chez soi.
En hiver et par mauvais temps, réservation indispensable!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Pizzeria sur place et à emporter
Anne-Sophie, Céline et Marine nous ont délicieusement accueillis : les pizzas étaient très bonnes, le Chianti bien bon et les desserts étaient à tomber !! Très bonne soirée passée en ce 06/01/2018. Merci Mesdames

Avis publié : 9 décembre 2017

pizzas très correct.
le service pourrait être un poil plus sympathique ;)
jus d'orange pas top top !!!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit extra sympa grâce à un ami ,et depuis ,toutes les semaines je le fait découvrir a des amis et comme à chaque fois on a le sentiment que toute l'équipe cherche à décoller cet endroit magique.
Service au top ,sourire ,écoute ,évolution on peut pas dire autre que on se sent bien chez nous ,
La nouvelle carte de Vin et Bières ,les planches ,les bruschettas .
Personnellement je le recommande et ravi de dire que j'ai trouvé un nouveau QG .

Après un bon petit repas un petit détour en face de l'église pour admirer la vue surprenante sur bordeaux .

The Best Is YET TO COME .

Pat & Yoda

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Seul bémol : un peu psychorigide sur le menu qui inclus les boissons...sauf si c'est du vin ou de la bière ! Bizarre

MARSO33270, Directeur général de Pizzeria La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon avis. Sachez que nous ne pouvons pas insérer les boissons alcoolisées dans les menus pour une raison légale d'incitation à la consommation ainsi que pour une raison de taux de TVA différent. Nous en sommes désolé mais cela est indépendant de notre volonté.
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.

Anne Sophie Prin
Directrice générale La Terrasse

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria La Terrasse ?