“Fantomas donne son avis Tres agreable bien que.....”

Cafe de l'esperance
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bouliac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Bouliac, France
“Fantomas donne son avis Tres agreable bien que.....”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Sans notre ami le serveur et la responsable de la salle L'Esperance ne serait pas ce qu'il est.
Il faudrait changer la carte de temps en temps avec quelques innovation (Foie de veau, un peu plus de poisson, quelques fruits de mer de temps en temps etc... par exemple).Mais tout va bien pour le bistrot de ce village. Que les raleurs restent chez eux.

• Visité en décembre 2013
ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Café de l'Espérance. Nous étudions avec beaucoup d’attention les retours de nos clients.

Pour la partie sur la carte, nous en avons fait part à notre Chef pour qu’il puisse en discuter avec son équipe. Notre équipe est passionnée par son métier et cherche, avant tout, à rendre nos clients heureux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Espérance, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Floirac, France
“Une très bonne soirée de vendredi”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années, c'est toujours un moment agréable autant pour nos papilles que pour notre détente de passer un moment dans ce café de village ou le serveur si atypique mais très efficace et discret nous permet de nous relaxer après une semaine de travail. Que les personnes trop coincées ne soient pas assez ouvertes d'esprit pour ne pas apprécier ce petit plaisir tout simple me désole.Pour les autres qui aiment les bons moments ´courrez y vite et passez un excellent repas.

• Visité en novembre 2013
ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Café de l'Espérance. Nous étudions avec beaucoup d’attention les retours de nos clients, et nous sommes ravis de lire que notre concept simple, convivial et immuable vous ai séduit.

Notre fidèle serveur, membre de l’équipe depuis bientôt 40 ans cherche en permanence à faire plaisir aux clients, en toute humilité et à sa manière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance.

Bordeaux, France
“Decevant sauf...”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

A l occasion d un repas en famille un jeudi nous avons été très surpris de découvrir un orchestre qu ont nous avaient meme pas presicer a la réservation suite a sa nous avons demander a manger dans la salle annexe pour pouvoir s' entendre parler.un serveur fort désagréable nous dépose vulgairement une carafe d eau sur la table sans meme nous proposer l apéritif!!la tenue laisse vraiment a désirer!!!le repas très décevant. Le seul point positif de cette soirée a été cette demoiselle magaly qui a été au petit soins avec nous.nous retiendrons de cette soirée le plaisir des yeux et non pas des papilles.

ATorkington, Directeur général de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Magalie est une personne dévouée et qui prend plaisir à faire son métier avec passion et dévouement.
Les retours concernant le service et la cuisine ont été discutés avec votre nouveau responsable ainsi que le chef.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre bistrot, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
“Je le conseille !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes allées manger moi et mon mari au café de l'espérance la semaine dernière mi octobre et nous sommes tombés agréablement sur une jeune serveuse très aimable, qui nous a bien expliqué le fonctionnement du restaurant, très bien conseillé et surtout avec beaucoup d'humour et très souriante ce qui nous a fais oublier les prix quand même assez élevé et la mauvaise humeurs d'un serveur ! Merci à elle et aux cuisiniers pour la qualité de leur cuisine. Nous avons passés un agréable repas. PS: les desserts sont délicieux!

• Visité en octobre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de l'Espérance.

“Sortez ce serveur!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Le café de l'espérance à deux faces:
Une plutôt agréable,à l'intérieur,qui offre un rapport qualité prix correct.
L'autre en revanche,côté cours, est infâme grâce a ce serveur en place depuis des années,qui arrive a pourrir un repas par son impolitesse.
Vraiment dommage.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Le serveur dont vous faite allusion fait partie de notre équipe depuis des décennies et cherche, à sa manière, à rendre les clients heureux. « L’obligation de résultat » fait partie de notre quotidien dans le métier que nous exerçons avec passion et la personne dont vous parler, bien que parfois mal compris, est passionné par ce qu’il fait. Il a écouté vos remarques et cherche à faire en sorte que sa gentillesse et expérience soient mieux comprises.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Très cordialement.
Anthony Torkington

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'esperance ont aussi consulté

Latresne, Gironde

Vous connaissez Cafe de l'esperance ?