“Un moment de plaisir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas dîné en ce lieu. Un accueil au top et une table à 2 au coin du feu. La personne qui s’occupe de nous au top, aimable et serviable, souriante au plaisir. Nous avons bien sûr très bien mangé.
Il paraît que le patron a changé... à valider alors

M_Borgel_33, Propriétaire de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Runeat33,

Merci pour votre retour sur votre dîner au Café de l'Espérance. Effectivement, notre bistrot a beaucoup changé ces dernières années. Nous avons refait la décoration, nous travaillons énormément sur la variété de la carte et oui nous avons un nouveau Responsable, Etienne Pontarini, qui est arrivé il y a peu de temps et qui se fait un plaisir d’accueillir nos clients.

A très bientôt.
Bien cordialement,

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Service médiocre, beaucoup de bruit, on se sent comme une boule au milieu d'un jeu de quille.
Donc déçu je ne reviendrais pas, le personnel se vilipende en plein service, la cuisine à perdue de sa verbe enfin n'y allez pas !!!!!

M_Borgel_33, Propriétaire de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Cher thierrymilouet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre repas dans notre bistrot. Nous sommes quelques peu surpris de vos commentaires qui ne reflètent pas ceux de la majorité de nos clients. Nous avons fait part de vos retours à notre responsable, Etienne Pontarini et toute son équipe.

Nous espérons cependant, que vous aurez une autre occasion de revenir pour revoir votre jugement. Nous vous invitons à contacter directement Mr Pontarini pour effectuer votre réservation.

Dans cette attente,
Très cordialement,

Avis publié : 13 mars 2018

Dans un cadre sympa, une carte de vin fournit et des menus de bonne qualité .. Restaurant que je recommande......

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
M_Borgel_33, Propriétaire de Cafe de l'esperance, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Franck F,

Un grand merci pour votre retour suite à votre repas dans notre Café de l'Espérance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour profiter de notre cadre, nos vins ainsi que notre carte.

Dans cette attente,
Très cordialement.

Avis publié : 9 mars 2018

1ère visite ce jour dans ce restaurant au nom plein de promesses : Café de l'Espérance...dans un très joli village qui domine Bordeaux.
Un sans faute, un cadre très agréable (peut être un poil bruyant sous la verrière), mais un accueil prévenant, un personnel charmant, attentif, discret.
Un déjeuner succulent ; saumon maison pour deux et un cabillaud (part généreuse) très gouteux, une cuisson parfaite, des petits légumes finement travaillés, une présentation très soignée...on sent bien que cette annexe du St James n'est pas très loin et qu'il y a une ligne directrice de qualité (même le pain est bon !)
Le prix à la carte est totalement justifié au vu des prestations.
Encore merci, nous reviendrons avec plaisir, très bonne continuation à toute l'équipe...

Cher(e) SANDTRAVEL64,

Quel plaisir de lire votre post sur TripAdvisor suite à votre repas dans notre Café de l'Espérance. Nous sommes ravis que cette première visite chez nous vous ait plus. Ravis également que vous ayez apprécié l'accueil, notre personnel ainsi que la cuisine de notre Chef, Simon Baudouin. Nous transmettrons vos retours à l'ensemble de l'équipe.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Bouliac.

Bien à vous.

Avis publié : 7 mars 2018

J’ai toujours connu ce restaurant, un grand plaisir de venir passer un bon moment en famille, merci pour cette qualité et ce service !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Chère clemencefernandez3,

Ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre Café de l'Espérance et espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bien à vous.

Président Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'esperance ont aussi consulté

Fargues-Saint-Hilaire, Gironde
Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Cafe de l'esperance ?