“expulsé d'un soir”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Bordeaux
“expulsé d'un soir”
Avis écrit le 22 février 2013

Notre fille faisant une fête à la maison nous avons préféré quitter les lieux et nous réfugier un soir de grand vent au saint james à qq kilomètres de notre domicile.
Chambre et diner réservé à la volée.
Amusant de ce sentir pour un soir touriste dans sa région!!

Accueil courtois par des réceptionnistes à la pâleur bristish qui se ressemblent tous.
Chambre improbable (la numéro 1) située en angle et e longueur avec une belle vue sur les lumières de Bordeaux..
Deco se situant entre l’hôpital et la classe primaire mais nous avons adoré.
Vent hurlant sa rage et courbant la baie vitrée.
Nous contents de cette escapade imprévue.
On se prépare vite pour le diner il est déjà neuf heures.
Grande salle et atmosphère feutrée.
Accueil en accord avec la classe des lieux.
Balais de saveur réparties sur une demi douzaine de plats (à la fin je trouve que ça fait bcp on s'y perd un peu d'autant que l'on arrose le tout avec des vins intéressants mais qui représente un an de salaire (j'exagère un peu).
Cette cuisine est vraiment originale à la frontière de la chimie moléculaire, de la pharmacie et de la gastronomie.
Pour conclure c'est top allez y ,you wont regret!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre ‘escapade’ au Saint-James. Nous avons partagé votre ‘post’ avec l’ensemble de l’équipe et nous prenons ces commentaires comme une belle source de motivation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Anthony Torkington - an Englishman in Bordeaux !

Troyes, France
Avis écrit le 20 février 2013

nous avons passé une nuit superbe dans la suite jaccuzzi !!!
l'acceuil de CHLOE à été parfait ! un sourire très chaleureux qui vous mets très à l'aise à votre arrivée !!!
le personnel est très agréable, la chambre avec un petit jacuzzi bien chaud à votre arrivée: splendide !!!
bref, un super moment !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Toute l’équipe du Saint-James prend un réel plaisir à satisfaire ses clients. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint James. Très cordialement. Anthony Torkington
Avis écrit le 13 février 2013

Tres mal acceuillit d'entrer nous avons attendu 5 bonne minute avant qu'ont s'occupe de nous après avoir traverse se long couloir sombre triste est monotone une serveuse nous a installer sans trop savoir ou etais notre table après nous avoir proposer 2 fois l'aperitif nous avions qu'une envie c'etais de partir cadre froid un personnel errant,non professionnel la prise de commande un grand moment!!!!après avoir demander des explications sur le menu degustation la maitre d'hotel nous a transporter dans un voyage gustatif une maitre d'hotel tres professionnaliste tres agreable nous reviendrons pour cette demoiselle et la cuisine raffine du chef.le reste a revoir tres serieusement!!!!

• Séjour du février 2013
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Monsieur,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre récente venue au Saint-James.
Sachez que nous écoutons les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons. Vos commentaires ont étés partagés avec le Chef et l’ensemble de l’équipe.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James et dans cette attente, nous ne manquerons pas de transmettre également vos compliments à nos équipes.
Très cordialement
Anthony Torkington
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai réservé une nuit + petit déjeuner grâce à une offre Groupon . L'accueil fut excellent, nous n'avons ressenti aucune différence de traitement du fait que nous venions via Groupon. Tout le monde était aux petits soins! Nous n'avons pas l'habitude de faire ce genre d'hôtel et nous en gardons vraiment un très très bon souvenir...
Cerise sur le gâteau, mon chéri m'a fait sa demande en mariage dans notre chambre avec vue sur les vignes, la piscine et la ville au loin! Quoi de plus romantique!!
Ce séjour sera pour moi inoubliable!

Si j'avais à émettre une petite critique, ça serait la qualité des murs de la chambre... Un petit coup de peinture lui ferait du bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Saint-James. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation. En effet, ce genre d’offre permet de faire découvrir notre établissement à des clients afin qu’ils deviennent des habitués !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James
Très cordialement, Anthony Torkington.
paris
Avis écrit le 8 janvier 2013

deux jours en amoureux dans la suite de l'hotel : superbe !!!!
repas du midi : menu autour de la truffe ....
tres bon meme si la truffe n'est pas explosante de gout ... ( cette année les truffes ne sont pas démante non plus ... ) bon repas
puis chambre dans l'apres midi : super suite vraiment !!
retour le soir au restaurant : un plat et un dessert .... exquis !
de retour dans la chambre : mal au ventre , frisson , nausée ...
tous les symptomes d'une infection alimentaire ( j'en ai deja fait , c tout a fait ca !! )
donc malade toute la nuit , impossible de dormir
l'horreur
le lendemain j'en informe la reception simplement : le receptionniste me dit que j'ai surement trop mangé vu que j'ai pris le menu degustation le midi ( vous verriez mon gabarit franchement !!! ) et un diner le soir en plus ca peut faire beaucoup ( je rêve ??? ) , il me dit que certain estomac n'encaisse pas ... j'halucine !!!!! pas d'excuse , pas de geste : RIEN !
je retourne dans ma chambre apres un detour par la pharmacie devant le receptionniste stoique
je rage ..
en partant je tombe sur quelqu'un de l'hotel : je fait part de mon enervement ...
petite géne de sa part : on m'offre une bouteille de vin .... ( apres une addition de plus de 1500 euros , ca fait un peu mal )
franchement tombé malade a cause d'un produit ca arrive meme dans les plus grand restau , je le concois et je n'en veux meme pas au chef .... mais le lendemain matin franchement la reaction du personnel n'a pas ete a la hauteur du desagrement ...
amoureux de la cuisine , je suis vraiment tres deçu
surtout que j'y aller en reconnaisance pour y faire venir toute ma famille en fevrier ...
et bien ce serra sans eux ...
non mais ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anthony T, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Monsieur,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Saint-James. Je profite également de cette occasion pour vous souhaiter une Bonne Année 2013.
Les problèmes éventuels d’intoxication alimentaire sont toujours délicats car on peut rarement être sûr de l’origine du problème. Nous questionnons toujours nos clients afin de connaitre leur opinion sur les mets qu’ils ont pu déguster et s’assurer qu’ils aient passé un bon moment avec nous. Vos retours sur la qualité des mets servis ce jour-là s’avèrent isolés mais nous regrettons fortement que vous ayez été malade.
La maladresse des personnes de la réception dans la façon de vous répondre par rapport à votre état de santé ne sont pas excusables – l’équipe est jeune et son manque d’expérience dans la gestion de ce genre de retour explique sans doute la façon dont qu’ils ont géré la situation. Je vous présente nos excuses les plus sincères pour cette maladresse.
Je regrette ne pas pouvoir vous accueillir en février mais je vous invite néanmoins à me contacter personnellement car nous souhaiterions vous laisser un meilleur souvenir du Saint-James et un nouveau séjour sera sans doute la meilleure façon d’inverser votre jugement. Très cordialement Anthony Torkington
USSEL
Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai sejourné avec ma femme les nuits du 25 et 26 novembre.
L'accueil fût parfait et le sejour tout autant. La chambre etait très spacieuse et confortable avec une vue sur Bordeaux et les vignes en premier plan (Magnifique).
Je conseille vivement cet hôtel.

YC

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Anthony T, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Les retours positifs de nos clients nous poussent encore plus dans la quête de l’excellence qui est la nôtre. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint-James Très cordialement. Anthony Torkington
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Sejour de 2 nuits. Superbe etablissement, situation magnifique dominant les vignes, la Garonne et Bordeaux. Chambre et deco originale. Sol un peu froid et lit un peu haut mais de bonne qualité. Pour la restauration 2 possibilités. La rotisserie dans le village, simple et trés sympa et le restaurant gastronomique 2** qui est fantastique, un grand moment. Au total : excellent séjour, a recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Toute l’équipe du Saint-James prend plaisir à tout faire pour que les séjours au Saint-James soient des expériences inoubliables. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint James Très cordialement. Anthony Torkington
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Établissement : Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel