“Hôtel d'architecte, haut de gamme, très accueillant” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bouliac
“Hôtel d'architecte, haut de gamme, très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Service concierge à l'arrivée et au départ très appréciable.
Décoration de l'hôtel et de la chambre très sympa : épurée et design, avec une ouverture exceptionnelle sur l'extérieur (effet "suspendu" de la chambre).
Petit déjeuner complet, original et bon !
Nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que l'architecture de l'hôtel réalisé par Jean nouvel vous ai séduit et que vous avez passé un moment agréable parmi nous.
Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

cadre agreable
personnel jeune et inexperimenté mais plein de bonne volonté
mention speciale au sommelier quebecquois
tres bon repas
mais petit dejeuner lamentable
pour 25 euros quelques mini vienoiseries ,pain (peu)il faut redemander et c'est long,des cremes!!!
tout le salé avec supplement!!!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons bien noté tous vos commentaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Nous avons le plaisir de vous annoncer en "avant première" q'un petit déjeuner en buffet sera mis en place à partir de la réouverture en janvier prochain.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Belle signature architecturale,idéal l été mais inadapté en hiver, couloirs glacial,dans notre suite toilettes séparée sans chauffage....,chauffage bruyant la nuit avec un résultant médiocre...dommage car esprit contemporain,vue superbe et table très correct..malgré un personnel parfois inexpérimenté et avec des réflexions déplacés ( à notre arrivée après dîner au bar vide le garçon refuse que l'on s'installe prendre qq alcools devant la cheminée.....) heureusement que nous avons commandé un massage shiatsu exceptionnel , pas de fitness et le sauna annonce est fermé ....dommage pour ceux qui comme nous sommes arrivés à l'hôtel pour se détendre avant notre dîner ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

L’architecture de Jean Nouvel est un style bien épuré et nous tenons à respecter ses idées originales. Nous travaillons actuellement sur un programme de remplacement des appareils de chauffage et climatisation dans les chambres.

Notre personnel est jeune, motivé et se remet en question au quotidien afin de tenir compte des retours de nos clients. Nous avons une équipe d’encadrement expérimentée qui veille en permanence à l’accompagnement et la formation de notre personnel.

Sur notre site nous n’avons pas de salle de fitness, en revanche nous proposons un sauna pour un moment de détente et de bien-être – avant de faire sa séance, il faut juste prévenir la réception au moins 45 minutes plus tôt pour que nous le préparons, comme cela est préciser dans notre petit guide en chambre.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur général
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hotel très charmant situé dans un jolie village mais malheureusement pas le standing espère. Réservation effectué mais aucunes confirmations arrivees comme promis par email, chambre fatiguée, impossible de se reposer le matin car réveille par les nettoyeurs de vitres qui n'hésitent pas a continuer leur travail bruyant même après notre avertissement, restaurant le café de l'espérance pas du tout à la hauteur de ce type d'établissement. Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

La société extérieure qui a nettoyé les vitres de l’hôtel, les faisait pour la première fois et malheureusement n’a pas appliqué les consignes que nous lui avions données.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur général
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nois sommes passés dans l etablissement le 18 novembre....

Tres satisfait. Superbe etablissement, style, presence attentive, bienveillante du personnel souriant, disponible, au petit soin, toujours avec le sourire....
La chambre est confortable, literie de qualité, salle de bain equipee avec gamme de produits hygiene complete.
Calme et reposant.
Nous avons passé un excellent moment.

A bientot vous revoir...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les suites de l'Hotel n'ont rien à envier aux prestigieux palaces. Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite avec terrasse et Jacuzzi. Seervice impeccable, cadre magnifique, piscine. Le style de l'Hotel emprisonné dans une cage de fer peu heurter, mais il s'inscrit parfaitement dans le paysage. Par contre nous ne commenterons pas plus le restaurant désastreux et exorbitant 1000 € pour quatres......... Ce afin de leur laisser une chance et ne pas aggraver la note. Mais ne réserver pas au restaurant cela n'en vaut pas la peine. Ce commentaire ne concerne que l'Hotel.

Astuce pour la chambre : Le petit sauna a coté de la piscine est génial, serviette immédaitemment a disposition avec chaus...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récent séjour au Saint James. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation.

Concernant la partie sur le restaurant, nous en avons fait par à notre Directeur de la restauration pour qu’il puisse en parler avec toute son équipe.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation ainsi que pour me faire part de vos réflexions sur votre dîner au Saint James.

Montanel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un lieu magique au milieu des vignes de bordeaux. Le personnel est charmant et �� votre service. Les chambres (une suite pour ma femme et moi et une chambre classique pour les enfants) sont lumineuses avec jardin et vue sur le vignoble. D��ner au restaurant �� c��t�� de l h��tel dans la pur tradition bordelaise bonne viande et bons vins, un buffet d entr��e et de dessert tr��s frais. Piscine chauff��e et petit d��jeuner tr��s tr��s bon un de mes meilleurs. Merci pour cet accueil et ce lieu magique !! Les enfants ont ador��s et c est le plus beau des compliments.

Séjour du octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
La Grande Maison de Bernard Magrez
La Grande Maison de Bernard Magr...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse: 3, place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bouliac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel