“Merveilleux passage” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Agen, France
“Merveilleux passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un endroit magnifique avec une vue merveilleuse sur Bordeaux. Le personnel tres attentionne.
J'ai offert pour Noel un sejour a mon mari pour y retourner avec lui. Le meilleur petit dejeuner depuis tres longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Lors de votre prochaine venue, vous pourriez essayer le nouveau buffet petit-déjeuner que nous allons inaugurer à la réouverture le 24 janvier !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir avec votre mari, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Anthony Torkington,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Outre le cadre magnifique de l'hôtel (joli jardin, belle terrasse, piscine et bâtiment au design original) je trouve que l'hôtel n'est pas à la hauteur de son prix.
Les chambres en particulier méritent des améliorations. Le sol de la chambre (carrelage plutôt sombre je crois) était marqué, ce qui donne une mauvais impression. La salle de bains avait également quelques coups par ci par la (murs, vasque). Toute la nuit j'ai eu une soufflerie bruyante dans la chambre. Enfin, il y avait une chaîne stéréo au mur qui s'est mise en route à plusieurs reprises seule en pleine nuit.
Pour les tarifs pratiques, je ne trouve pas cela acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons bien noté tous vos commentaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

L’architecture de Jean Nouvel, datant de 1989, est un style bien épuré que nous tenons à conserver. Ce qui était novateur il y a quelques années, tant dans les matériaux utilisés que son concept, n’est pas si simple à rénover aujourd’hui !

Nous profitons de notre période de fermeture (jusqu’au 23 janvier 2014), pour travailler sur le remplacement des appareils de chauffage & climatisation dans nos suites, nous faisons refaire entièrement le stucco dans toutes les chambres ainsi que le restaurant, etc… Cela nécessite que l’hôtel soit fermé à la clientèle pour faire toutes ces rénovations.
Concernant nos sols dans les chambres, ils sont tous en béton clair tacheté, qui est de plus en plus utilisé de nos jours, en revanche nous sommes conscients que certaines salles de bains seront à rénover dans les années à venir.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation ainsi que pour me faire part de vos réflexions sur votre diner au Saint James.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Service concierge à l'arrivée et au départ très appréciable.
Décoration de l'hôtel et de la chambre très sympa : épurée et design, avec une ouverture exceptionnelle sur l'extérieur (effet "suspendu" de la chambre).
Petit déjeuner complet, original et bon !
Nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James.

Nous sommes ravis de savoir que l'architecture de l'hôtel réalisé par Jean nouvel vous ai séduit et que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

cadre agreable
personnel jeune et inexperimenté mais plein de bonne volonté
mention speciale au sommelier quebecquois
tres bon repas
mais petit dejeuner lamentable
pour 25 euros quelques mini vienoiseries ,pain (peu)il faut redemander et c'est long,des cremes!!!
tout le salé avec supplement!!!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer en "avant première" q'un petit déjeuner en buffet sera mis en place à partir de la réouverture en janvier prochain.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations. Je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Belle signature architecturale,idéal l été mais inadapté en hiver, couloirs glacial,dans notre suite toilettes séparée sans chauffage....,chauffage bruyant la nuit avec un résultant médiocre...dommage car esprit contemporain,vue superbe et table très correct..malgré un personnel parfois inexpérimenté et avec des réflexions déplacés ( à notre arrivée après dîner au bar vide le garçon refuse que l'on s'installe prendre qq alcools devant la cheminée.....) heureusement que nous avons commandé un massage shiatsu exceptionnel , pas de fitness et le sauna annonce est fermé ....dommage pour ceux qui comme nous sommes arrivés à l'hôtel pour se détendre avant notre dîner ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

L’architecture de Jean Nouvel est un style bien épuré et nous tenons à respecter ses idées originales. Nous travaillons actuellement sur un programme de remplacement des appareils de chauffage et climatisation dans les chambres.

Notre personnel est jeune, motivé et se remet en question au quotidien afin de tenir compte des retours de nos clients. Nous avons une équipe d’encadrement expérimentée qui veille en permanence à l’accompagnement et la formation de notre personnel.

Sur notre site nous n’avons pas de salle de fitness, en revanche nous proposons un sauna pour un moment de détente et de bien-être – avant de faire sa séance, il faut juste prévenir la réception au moins 45 minutes plus tôt pour que nous le préparons, comme cela est préciser dans notre petit guide en chambre.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hotel très charmant situé dans un jolie village mais malheureusement pas le standing espère. Réservation effectué mais aucunes confirmations arrivees comme promis par email, chambre fatiguée, impossible de se reposer le matin car réveille par les nettoyeurs de vitres qui n'hésitent pas a continuer leur travail bruyant même après notre avertissement, restaurant le café de l'espérance pas du tout à la hauteur de ce type d'établissement. Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

La société extérieure qui a nettoyé les vitres de l’hôtel, les faisait pour la première fois et malheureusement n’a pas appliqué les consignes que nous lui avions données.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nois sommes passés dans l etablissement le 18 novembre....

Tres satisfait. Superbe etablissement, style, presence attentive, bienveillante du personnel souriant, disponible, au petit soin, toujours avec le sourire....
La chambre est confortable, literie de qualité, salle de bain equipee avec gamme de produits hygiene complete.
Calme et reposant.
Nous avons passé un excellent moment.

A bientot vous revoir...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 172 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 226 avis
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 172 à Bordeaux
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Établissement : Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel