“Superbe fleuron hôtelier et gastronomique”

Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Superbe fleuron hôtelier et gastronomique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Simplement magnifique à tous points de vue aussi bien au niveau du cadre, de la terrasse, de la vue sur bordeaux impressionnante de nuit, des chambres, de l'accueil, du service et enfin de la gastronomie avec un menu haut de gamme parfait des amuses bouche au dessert.
A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Philippe H,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 3 mai 2014

Suite Tres design mais sans âme, carrelage glace, meubles épurés, sans grande personnalité. Le seul point positif une vue incroyable sur bordeaux. À éviter en amoureux sous peine de refroidissement général.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récent séjour au Saint-James.

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Le concept de Jean Nouvel est un style bien épuré tant dans l’architecture que dans l’ameublement, qu’il a spécialement dessiné pour le Saint-James. Cette décoration peut paraître ‘froide’ mais nous tenons à garder l’idée initiale de ce grand architecte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé un nuit en chambre standard. A l'arrivée nous avions un sentiment d'étouffement et nous avons demandé à changer de chambre dans la même catégorie ; la réception nous a immédiatement proposé une autre chambre qui convenait parfaitement.
Vue splendide sur Bordeaux, aménagement et architecture très originaux, peronnel nombreux et très souriants, le jardin et la piscine sont magnifiques et très bien entretenus et le petit village de Bouliac vaut le détour. Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est grande, la salle de bains est très bien concue. La vue sur Bordeaux est splendide q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre maison. Il vrai que notre hôtel étant assez atypique, tant pas son architecture que par ses chambres – toutes différentes.

Nous avons deux catégories de chambres, nos chambres ‘standard’ et nos chambres ‘deluxe’. La principale différence étant la surface. Il est vrai qu’a votre arrivée, votre chambre ne vous a pas enchanté et nous avions pu vous proposer une autre chambre mais de la catégorie ‘deluxe’ – nous vous avions offert le surclassement.

CANNES
Avis écrit le 7 avril 2014

Un merveilleux village bordelais, une petite place pavée, et on découvre le Saint James ! Œuvres d'art à l’extérieur, mariage architectural de différentes matières parfaites, tout indique le luxe sobre ! Accueil excellent, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel vous accompagnent tout au long de votre séjour. Des chambres très agréables, avec une vue à "couper les souffle" sur Bordeaux et les vignes de l'hôtel (Vin "du jardin" très sympathique), des jardins fleuris soignés, une piscine chauffée, des œuvres d'arts qui jalonnent les couloirs de l'établissement, un bar intimiste très cosy, sublime petit déjeuner avec une salade de fruits remarquable, bref la perfection faite hôtellerie. Félicitations à toute l'équipe de ce merveilleux hôtel et de son directeur Mr Torkington!

Astuce pour la chambre : La chambre 19, pour une vue exceptionnelle !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Avant tout c’est le travail d’une équipe, motivée et volontaire de se mettre toujours à la disposition de nos clients et essayant de satisfaire les demandes avec volonté, sourire et humilité.

Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons dans ce bel établissement avec beaucoup de plaisir ,l' accueil est plaisant,nous sommes installés dans une très belle suite,spacieuse avec bien sur vue imprenable .Le dîner fut succulent
Pour le petit déjeuner retour du buffet très bien garni avec un bon choix salé sucré,si vous souhaitez manger des œufs,ils seront cuisinés devant vous ,service très efficace et souriant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous à chacun de vos séjours.

Effectivement, nous venons de remettre en place le buffet pour le petit déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes ravis que notre nouvelle présentation vous plaise.
Notre métier est une recherche permanente d’améliorations dans le but de satisfaire nos clients. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 26 janvier 2014

On a passé un superbe moment dans ce tres bel hôtel, tres bien situé avec une vue magnifique sur Bordeaux. Excellent accueil et service tout au long du séjour, chambres tres spacieuses et tres confortable, avec une excellente literie, et superbe vue sur le vignoble et Bordeaux au loin.
Tres bon petit déjeuner. Un moment d'exception à Bordeaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Notre nouveau petit-déjeuner, sous forme de buffet avec un membre de notre équipe de cuisine en salle, connait du succès depuis son lancement !

Agen, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un endroit magnifique avec une vue merveilleuse sur Bordeaux. Le personnel tres attentionne.
J'ai offert pour Noel un sejour a mon mari pour y retourner avec lui. Le meilleur petit dejeuner depuis tres longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.

Lors de votre prochaine venue, vous pourriez essayer le nouveau buffet petit-déjeuner que nous allons inaugurer à la réouverture le 24 janvier !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir avec votre mari, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Anthony Torkington,
Directeur général
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 407 avis
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Établissement : Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel