Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe fleuron hôtelier et gastronomique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Attestation d'Excellence
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe fleuron hôtelier et gastronomique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Simplement magnifique à tous points de vue aussi bien au niveau du cadre, de la terrasse, de la vue sur bordeaux impressionnante de nuit, des chambres, de l'accueil, du service et enfin de la gastronomie avec un menu haut de gamme parfait des amuses bouche au dessert.
A recommander sans modération.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Philippe H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    268
    110
    26
    24
    5
Consultez les avis pour
46
303
10
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

Suite Tres design mais sans âme, carrelage glace, meubles épurés, sans grande personnalité. Le seul point positif une vue incroyable sur bordeaux. À éviter en amoureux sous peine de refroidissement général.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NFS13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récent séjour au Saint-James.

Sachez que nous écoutons attentivement les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question afin de nous permettre d’améliorer et peaufiner les produits et le service que nous proposons.

Le concept de Jean Nouvel est un style bien épuré tant dans l’architecture que dans l’ameublement, qu’il a spécialement dessiné pour le Saint-James. Cette décoration peut paraître ‘froide’ mais nous tenons à garder l’idée initiale de ce grand architecte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé un nuit en chambre standard. A l'arrivée nous avions un sentiment d'étouffement et nous avons demandé à changer de chambre dans la même catégorie ; la réception nous a immédiatement proposé une autre chambre qui convenait parfaitement.
Vue splendide sur Bordeaux, aménagement et architecture très originaux, peronnel nombreux et très souriants, le jardin et la piscine sont magnifiques et très bien entretenus et le petit village de Bouliac vaut le détour. Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est grande, la salle de bains est très bien concue. La vue sur Bordeaux est splendide q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paulo0604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre maison. Il vrai que notre hôtel étant assez atypique, tant pas son architecture que par ses chambres – toutes différentes.

Nous avons deux catégories de chambres, nos chambres ‘standard’ et nos chambres ‘deluxe’. La principale différence étant la surface. Il est vrai qu’a votre arrivée, votre chambre ne vous a pas enchanté et nous avions pu vous proposer une autre chambre mais de la catégorie ‘deluxe’ – nous vous avions offert le surclassement.

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CANNES
Auteur de niveau
89 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Un merveilleux village bordelais, une petite place pavée, et on découvre le Saint James ! Œuvres d'art à l’extérieur, mariage architectural de différentes matières parfaites, tout indique le luxe sobre ! Accueil excellent, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel vous accompagnent tout au long de votre séjour. Des chambres très agréables, avec une vue à "couper les souffle" sur Bordeaux et les vignes de l'hôtel (Vin "du jardin" très sympathique), des jardins fleuris soignés, une piscine chauffée, des œuvres d'arts qui jalonnent les couloirs de l'établissement, un bar intimiste très cosy, sublime petit déjeuner avec une salade de fruits remarquable, bref la perfection faite hôtellerie. Félicitations à toute l'équipe de ce merveilleux hôtel et de son directeur Mr Torkington!

Astuce pour la chambre : La chambre 19, pour une vue exceptionnelle !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Avant tout c’est le travail d’une équipe, motivée et volontaire de se mettre toujours à la disposition de nos clients et essayant de satisfaire les demandes avec volonté, sourire et humilité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
102 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons dans ce bel établissement avec beaucoup de plaisir ,l' accueil est plaisant,nous sommes installés dans une très belle suite,spacieuse avec bien sur vue imprenable .Le dîner fut succulent
Pour le petit déjeuner retour du buffet très bien garni avec un bon choix salé sucré,si vous souhaitez manger des œufs,ils seront cuisinés devant vous ,service très efficace et souriant

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ninidebordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous à chacun de vos séjours.

Effectivement, nous venons de remettre en place le buffet pour le petit déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes ravis que notre nouvelle présentation vous plaise.
Notre métier est une recherche permanente d’améliorations dans le but de satisfaire nos clients. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
162 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

On a passé un superbe moment dans ce tres bel hôtel, tres bien situé avec une vue magnifique sur Bordeaux. Excellent accueil et service tout au long du séjour, chambres tres spacieuses et tres confortable, avec une excellente literie, et superbe vue sur le vignoble et Bordeaux au loin.
Tres bon petit déjeuner. Un moment d'exception à Bordeaux.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci T P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Notre nouveau petit-déjeuner, sous forme de buffet avec un membre de notre équipe de cuisine en salle, connait du succès depuis son lancement !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Anthony Torkington
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un endroit magnifique avec une vue merveilleuse sur Bordeaux. Le personnel tres attentionne.
J'ai offert pour Noel un sejour a mon mari pour y retourner avec lui. Le meilleur petit dejeuner depuis tres longtemps.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci catviolette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre séjour au Saint-James.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Lors de votre prochaine venue, vous pourriez essayer le nouveau buffet petit-déjeuner que nous allons inaugurer à la réouverture le 24 janvier !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir avec votre mari, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Anthony Torkington,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
À 7.1 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
5.0 sur 5 bulles 327 avis
À 6.4 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 407 avis
À 7.1 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 26.8 km
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
4.5 sur 5 bulles 753 avis
À 6.8 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 847 avis
À 6.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Établissement : Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bouliac
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page