“Invitation surprise .”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Bordeaux, France
“Invitation surprise .”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je connais le St James pour les gourmandises du goûter c'est un plaisir d'y venir régulièrement .Le repas St James n'était pas prévu ... Une vraie bonne surprise ...que le menu Tour de magie ...Terrasse ombragée et puisque le temps est un peu frais j'ai droit à un plaid ... Un véritable ballet autour de la table ,à notre service , sans insistance et avec discrétion et anticipation. Tout est délicieux ,surprenant .Nous aimons beaucoup le salon extérieur ( le lounge version St James ) ou nous pouvons profiter du calme et de la vue sur Bordeaux et sur quelques grappes de raisin abondantes ... La vendange est pleine de promesse . Merci à toute l'équipe et à Dris gardien du " temple "pour sa présence et son sourire ...Vent d'Est et Vent d'Ouest

• Séjour du août 2014
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Ventdestetventdouest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre venue au restaurant étoilé du Saint-James.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous. Le retour de nos clients nous importe beaucoup et c’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes – et en particulier à notre Chef Nicolas Magie et notre directeur de salle.

Depuis son lancement, notre menu ‘Tour de Magie’ connaît un réel succès et les retours positifs sont unanimes !

Il est vrai que notre espace lounge ouvert d’avril à octobre vous offre une vue panoramique sur la région de Bordeaux, tout en étant confortablement installé en dégustant notre cocktail Saint-James.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, cher Ventdestetventdouest, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Très cordialement,

Directeur général

Saint-Morillon, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout, ou presque, n'est qu'enchantement au St James. L'accueil, délicieux, le personnel, aux petits soins sans être exagérément présent, la table, sublime, des cuissons parfaites.
Un tout petit bémol, une chambre standard au mobilier qui semble un peu défraîchi, mais la vue sur Bordeaux est si belle...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Tristan33650_12,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue au Saint-James.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour.

Le concept de Jean Nouvel est un style bien épuré tant dans l’architecture que dans l’ameublement, qu’il a spécialement dessiné pour le Saint James. Avec des chambres conçues de façon à profiter de cet vue panoramique à chaque instant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, nous vous prions de croire, cher Tristan33650_12, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette maison est un enchantement, superbe localisation, personnel aux petits soins, vue imprenable et les autres clients ont eu la délicatesse de nous laisser la piscine pour nous tout seul ;) Le temps s'est arrêté pendant quelques heures au St James ! Une maison que je recommande vivement et où je reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Clothilde M,

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, nous vous prions de croire, chère Clothilde M, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

perpignan
Avis écrit le 18 juillet 2014

d ordinaire quand vous prenez une chambre standard pour une etape rapide et de plus sur internet et a 190 euros on s attend a un confort modeste .Quelle ne fut ma surprise après un accueil des plus charmant par le voiturier( parking sécurisé ), de monter dans cette chambre 5 , magnifique, vue sur Bordeaux et les champs de blé et la piscine. grande , claire, produits molton Brown ,,lit en hauteur pour la vue le soir et la nuit! c est mon meilleur rapport qualité prix de l année!
Si l on rajoute un service parfait, l empreinte de jean Nouvel très moderne malgré une architecture de 1989, une belle piscine, les sourires de tout le personnel, ; le reve!
le meilleur pour la fin : la cuisine de nicolas Magie; copieux, bons, inventisf, rapide,les plats se succèdent, avec des saveurs inconnues, très bon du début a la fin , je regrette juste un choix de desserts restreints, mais , je suis trop gourmand!
en attente de Michelin que fait il?
la terrasse est ombrée d arbres et c est aussi là que se tient le petit déjeuner, sans surprise mais de haute qualité, manque peut etre une grosse salade de fruits.
merci pour cette étape et pour moi un des meilleurs sur Bordeaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Minisouchette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récent séjour au Saint-James.

Avant tout c’est le travail d’une équipe, motivée et volontaire de se mettre toujours à la disposition de nos clients et essayant de satisfaire les demandes avec volonté, sourire et humilité.

Nous sommes ravis de savoir que l'architecture de l'hôtel réalisé par Jean nouvel vous ai séduit et que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, chère Minisouchette, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil chaleureux et exceptionnel, décoration ultra design et contemporaine dans une architecture hors des sentiers battus le tout dans un authentique village bordelais (table et bon vin en prime)le contraste est très très très réussi

croyez nous! nous qui sommes architectes et épicuriens (ça va de soi)

Astuce pour la chambre : faites confiance au personnel et si vous venez plusieurs fois vous en découvrirez de nouvelles on e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Emmanuelle P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récente venue au Saint-James.

Il est vrai que notre établissement est idéalement situé au sein de Bouliac et que la décoration des espaces mêle la modernité de ses lieux à l’authenticité du village.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Emmanuelle P, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 mai 2014

Trois nuits en chambre supérieure avec une vue à 180° sur Bordeaux nous ont permis d'apprécier pleinement cet hotel de grande classe.Le personnel est d'une gentillesse,d'une efficacité et d'un professionalisme remarquable nous donnant l'impression d'être encore mieux que chez soi .Les chambres,de grande dimmension et très confortables, ont une décoration minimaliste s'alliant parfaitement à l'architecture du lieu.Les petits déjeuners sous forme de buffets sont somptueux ,le dîner l'est également tant par la qualité que par la variété des mets servis dans un décor parfait ou tout est orchestré avec calme et beauté.Un séjour inoubliable dans ce joli village au milieu des vignes du domaine.Félicitations à tous

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ATorkington, Directeur général de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Jacqueline C,

Le retour de nos clients est très important pour nous. Nous prenons un réel plaisir à satisfaire nos clients et à transmettre notre passion. C’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes.

Notre nouveau petit-déjeuner, sous forme de buffet, connait du succès depuis son lancement !
Notre Chef, Nicolas Magie aime offrir à ses clients le meilleur de notre région et faire découvrir sa cuisine créative ! Nous sommes enchantés que le repas fût à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2014

Simplement magnifique à tous points de vue aussi bien au niveau du cadre, de la terrasse, de la vue sur bordeaux impressionnante de nuit, des chambres, de l'accueil, du service et enfin de la gastronomie avec un menu haut de gamme parfait des amuses bouche au dessert.
A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe H,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 407 avis
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Établissement : Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel