“un grand relais et chateaux inoubliable”

Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Avis publié : 12 février 2011

trés bel hotel, trés bon acceuil, décontracté, sérieux
trés belle chambre et vue superbe sur bordeaux et les vignobles
excellent petit déjeuner, trés copieux, trés complet avec plein de jus de fruit,
des crémes originales,
et que dire de la soirée au restaurant
menu gastronomique.....
.........un vrai régal dans son originalité, qualité des produits, avec une petite touche orientale, une merveille
excellent en tout point sur cette adresse.. un vrai relais et chateaux
et compliments a toute l'équipe trés agréable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2010

hotel tres bien situé sur les hauteurs de bx avec un restaurant d'une grande qualité, menu decouverte avec une selection de vins irreprochables.
la chambre était une suite immense tres bien design avec une super salle de bain et une vue à couper le soufle.
sejour inoubiable au saint james, j'y retournerai un jour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Côté Hôtel : une vue à couper le souffle sur Bordeaux, design moderne (J. Nouvel) un peu froid au début mais on s'y fait. La nuit fait prendre à l'emplacement toute sa dimension : ne fermez pas les stores de votre chambre et profitez. Attention, le personnel en réception est sans reproches.
Restaurant : vaut les 2 *.service excellent : rapide, professionnel, discret et pas ampoulé. salle magnifique. cuisine inventive avec qques ratés cependant (foie gras mal assaisonné, mûre sans goût...donc plats parfois inégaux) mais vaut le coup, sans regrets.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Un hotel grande classe avec un personnel au petit soin .Nous avons même rencontrés le patron , un homme charmant et très accessible.Le petit déjeuner est copieux , fin .Notre chambre la suite Hauterives : moderne , lit un peu dur mais une vue à couper le souffle surtout le soir au coucher du soleil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner une nuit au SAINT JAMES HAUTERIVE.

A notre arrivée le voiturier s’occupa de stationner notre voiture, l’accueil fût un brin austère, on nous accompagna à notre chambre « Hauterive » N°15, belle chambre design avec une magnifique vue sur des vignes et Bordeaux, un plateau de courtoisie était servi avec deux friands aux cerises, corbeille de fruits, machine à café NESPESSO …
Nous avons pu profiter de la belle piscine, avant de prendre l’apéritif en terrasse.
Le dîner fut servi dans le jardin sur la terrasse face au coucher de soleil, le personnel professionnel ne fût pas très chaleureux contrairement au sommelier Mr Bernard qui fût un hôte charmant.
Le petit déjeuner en buffet servi dans la jolie salle en espalier avec la magnifique vue sur les vignes, fût un moment exquis, sûrement le plus beau des petits déjeuners en Relais et Châteaux avec l’Hostellerie Plaisance de Saint Emilion !!!!!
Buffet garni de charcuteries diverses, saumon fumé,…
A table corbeille de viennoiseries, petit plateau avec divers entremets aussi succulents les uns que les autres !!!!
Une jolie maison qui peut ne pas plaire à tous de par la modernité des lieux et le concept des chambre de Jean NOUVEL, nous y retournerons dés que possible avec plaisir et irons goûter à la cuisine de la rôtisserie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Nous avons passé le week end du premier Mai au Saint James dans une chambre Hauterive, grâce à un tarif préférentiel "expedia", car réservation en direct beaucoup plus chère.
Chambre moderne avec une vue magnifique sur bordeaux, grande baie vitrée et lit bas, on dort quasiment dans les vignes ! Petits canelés le soir sur l'oreiller, une petite douceur non negligeable ...
Petits dejeuners en chambre juste excellents !
Nous n'avons par contre pas essayé le restaurant mais la vue semble tout aussi splendide.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2009

Bouliac "le st james"

Accueil souriant
repas au top dans le style nouvelle cuisine
budget ; bien au dessus de la moyenne

Voir également ces hébergements à Bouliac ou ses environs
YNDO hotel
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux

Adresse: 3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bouliac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouliac
Catégorie de prix : 192€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux Bouliac, Gironde
Hauterive Saint James Hotel