“la magie du réveillon 2012 au St James” 5 5 étoiles

+33 (0)5 57 97 06 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bouliac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bègles, Aquitaine, France
“la magie du réveillon 2012 au St James”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Dîner du réveillon 2012 au St James, et épreuve du feu pour le nouveau Chef installé depuis août 2012. Quelle merveille ! Outre le choix des matières premières qui étaient de toute première qualité (accord de truffe blanche d'Alba et de noix de St Jacques, truffe du périgord avec du veau ou une émulsion de mont Dore, caviar d'Aquitaine et sole, fois gras vapeur ....), elles étaient parfaitement travaillées et la cuisson des divers plats proposés était magnifiquement maitrisé. Côté salle, la nouvelle équipe était toute à son service : prévenant sans être oppressant, chaleureux et présent juste ce qu'il faut. Bref une bien belle soirée !

• Visité en décembre 2012
Anthony T, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Toute l’équipe du Saint-James prend un réel plaisir à satisfaire ses clients. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint-James, nous vous souhaitons une excellente année 2013. Très cordialement. Anthony Torkington

Bordeaux, France
“A retester avec le nouveau chef”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'était notre 2ème visite, quelques jours avant de le départ du chef (et l'arrivée du nouveau). J'ai beaucoup plus apprécié que la 1ère fois, mais autour de nous certains clients se sont plaints auprès de l'équipe, se disant très déçus du repas. Bien sûr on mange bien, mais pas forcément mieux qu'à La Cape (d'où vient le nouveau chef), chez JM Amat, Au Chapon fin, etc.

Visité en août 2012
Bordeaux, France
“A retester avec le nouveau chef”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Visité en août 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su apprécier votre expérience au Saint James et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis en laissant vos commentaires sur Tripadvisor. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer en permanence la qualité et les services que nous proposons. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint James, nous vous souhaitons une très bonne année 2013.Très cordialement. Anthony Torkington
Bordeaux, France
“Très bon mais peu encore mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Repas de Noël en famille : de la truffe noire, de l'ormeau, de la langoustine, du carré de veau fumé à la paille, du fois gras frais cuit à la vapeur (très bon et pourtant je n'aime habituellement que le foie mi-cuit maison), du caviar, des oeufs de poisson-volant... tout y était.
A mon goût, manque encore le grain de folie dans la présentation des assiettes pour en faire un incontournable.
Le service à table (maître d'hôtel, serveurs, et maître de chai) est irréprochable à l'exception du premier accueil qui reste trop froid à mon sens : un sourire et un "comment allez-vous ?" c'est tellement bien...

• Visité en décembre 2012
Anthony T, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su apprécier votre expérience au Saint James et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis en laissant vos commentaires sur Tripadvisor. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer en permanence la qualité et les services que nous proposons, à cet effet, sachez que nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions aux services concernés. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint James, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Très cordialement. A. Torkington
Arcachon, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

De retour dans cet établissement, la qualité est toujours au rendez vous. Nicolas magie a vraiment tout dans son nom. La perfection culinaire existe : nous y avons goute. Tout simplement

Anthony T, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue au Saint-James. Vos commentaires ont étés partagés avec l’ensemble de l’équipe et sont une source de grande motivation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-James
Très cordialement, Anthony torkington

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !