“Simplement Merci !” 5 5 étoiles

+33 (0)5 57 97 06 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bouliac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Simplement Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Depuis le temps que nous en entendions parler, j'ai fais la surprise à mon mari de l'emmener dîner en amoureux au Saint James pour son anniversaire.

Et nous n'avons pas été déçu. La soirée a été parfaite.
L’accueil est irréprochable, les hôtes sont souriants et très attentionnés. Nous avons vraiment été très bien reçu. La vue de nuit sur Bordeaux est absolument magnifique également.

Nous avons choisis l'Humeur du Jour en 5 services, et tous les plats étaient vraiment superbes. Mention spéciale pour le Pigeonneau, tout simplement exquis !
La petite attention qui a fait très plaisir à mon mari : le petit biscuit d'anniversaire au chocolat avec sa bougie :-) avant le dessert.

Tous les plats sont bien équilibrés, et variés, chaque assiette amène son lot de surprises.

Alors tout simplement Merci et Bravo à toute l'équipe du Saint James pour cette superbe soirée !

En espérant y retourner très vite !

MD

• Visité en mars 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre dîner dans notre restaurant gastronomique.

Nous sommes enchantés d’apprendre que pour cette occasion si particulière vous avez beaucoup appréciés votre moment parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Il est vrai que nous travaillons tous les jours pour satisfaire notre clientèle et maintenir notre niveau de service.
Notre Chef, Nicolas Magie essai dans ses ‘menus dégustions’ de surprendre nos hôtes autant par le visuel que par le goût. Nous sommes ravis de savoir que vous y avez été sensibles !

N’hésitez pas à regarder sur notre site internet pour connaitre les nouveaux plats que le Chef propose chaque semaine …

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

“bravo l'artiste !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il faut dire que nous attendions avec impatience que Nicolas Magie s'affirme et confirme son talent, c'est fait !!
Pour avoir gouter à plusieurs reprises depuis son arrivée au Saint James après Michel Portos, il y avait toujours un petit quelque chose qui bloquait la machine à émotions positives, une sauce de trop, des échalotes dans plusieurs plats, un plat de trop dans un menu dégustation...
Mais là, nous avons fait un beau voyage lors d'un déjeuner de saint valentin plus que réussi, tout était au rendez vous, merci !
Des assiettes artistiques, des couleurs, des saveurs, des textures, ça y est on y est, on se laisse porter et ça fonctionne.
Pour le reste, un service un peu long qui a eu du mal à respecter notre impératif horaire posé en arrivant (déjeuner), nous avons pris le café avec le dessert cela nous servira de leçon, la prochaine fois, nous irons dîner .
à bientôt

• Visité en février 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre déjeuner dans notre restaurant gastronomique à l’occasion de la Saint Valentin.

Le retour de nos clients nous importe beaucoup et c’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes et qui sera une grande source de motivation pour continuer de pousser nos limites encore plus loin.

Nous sommes ravis d’apprendre que Nicolas Magie est réussi à vous émouvoir au travers de ses plats et nous lui ferons par – ainsi qu’à sa brigade - de vos commentaires.

Concernant votre passage sur le service, nous allons en discuter avec Henri, notre directeur de salle pour améliorer ce point.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

“Merveilleux moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Avec bonheur, j'ai une nouvelle fois passe un exceptionnel moment dans cet établissement en compagnie d'un ami, grand habitué des lieux puisque voisin d'en face ( monsieur R)....
J'ai d'abord découvert la lamproie, un régal ( il faut simplement éviter de regarder sur l'iPhone la tête de ce poisson... ). Et puis, le kebab revisite ( le chef a travaillé à Cenon, la morlette auparavant). Génial: pas de supplément oignons, pas de sauce blanche qui dégueule sur les frites et d'ailleurs pas de frites...une réelle merveille! Sérieusement encore bravo pour le talent du chef, l'accueil si souriant de votre équipe et l'endroit toujours aussi splendide. La prochaine fois que je viens, ce sera le printemps et je compte bien prendre le café ( qui me sera offert ;-) dans le jardin, devant les vignes, avec un recueil de poésies!!!
A très vite.
AM

ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Vos retours positifs – que nous partagerons avec l’équipe – nous donnent des ailes pour aller plus loin encore … !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau et … vous offrir le café sur notre belle terrasse ensoleillée !

Vous pouvez contacter Henri Loison, notre directeur de salle, pour effectuer la réservation (restauration@saintjames-bouliac.com).

Très Cordialement,

Bordeaux, France
“Bonne cuisine, service amateur, vue magnifique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La vue depuis la terrasse du Saint James vaut le détour a elle seule. Bien que j'ai été déçue par l'apéritif, la vue sur Bordeaux est magnifique.
N'étant pas grande fan des apéro infantilisant (mini tube de dentifrice pour accompagner un amuse bouche, sucette salé...), j'ai apprécié ce moment. Côté dîner, le service n'est pas encore au point mais peut être est-ce du a de jeunes recrues ou bien des serveurs en extra car la salle étaient pleine: lenteur du service, méconnaissance des composants de plats, erreurs dans le service des sauces pour le poisson (le serveur avait versé ma sauce dans l'assiette de mon voisin mais il a remporté immédiatement les assiettes en cuisine pour les faire refaire tout en s'excusant plusieurs fois). Vous avez en plus le sentiment d'être dans la salle d'un gros paquebot avec ces différents niveaux.
En revanche, Nicolas Magie tient la barre et est digne de son étoile. Les plats sont riches en saveurs sans pour autant trop en faire, et ça j'aime! N'ayant pas testé les desserts, je ne pourrais pas y apporter de commentaire, mais entrée et plat étaient délicieux. Bravo Chef!

• Visité en juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments concernant la cuisine du Chef.

Depuis votre venue en juin 2013, nous avons accueilli un nouveau Directeur de Salle, Henri, qui aujourd’hui tient la barre d’une équipe motivée et passionnée cherchant en permanence à donner plaisir et satisfaction à nos clients.

J’espère, que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Saint-James, afin que vous puissiez revoir votre jugement et constater les améliorations.

Dans cette attente et restant à votre entière disposition je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
Cestas, France
“Un des meilleurs restaurants d'Aquitaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je viens régulièrement dans ce restaurant - à titre professionnel - mais même pour des repas privés le rapport qualité / prix, du menu midi, reste excellent. Continuez à maintenir cette excellence.

• Visité en mars 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ces compliments que nous partagerons avec l’équipe.

Notre métier consiste à donner plaisir et les retours positifs de nos clients sont un ‘carburant puissant’ pour pousser encore plus loin les limites !

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !