“Quel cadre !” 4 5 étoiles

+33 (0)5 57 97 06 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bouliac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quel cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un lieu superbe en apesanteur au dessus de la ville ! Une salle à manger ouverte sur le paysage et aménager en amphithéâtre. Un écrin pour un repas mais encore faut il bien choisir les plats. Le jour de notre visite le menu "tour de magie" était inégal et pas la hauteur de ce que nous avions précédemment dégusté dans ce bel établissement.

Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre venue au restaurant gastronomique.

Depuis son lancement, notre menu ‘Tour de Magie’ connaît un vrai succès et les retours que nous avons sont plutôt positifs. Cependant, nous avons bien pris note de vos remarques sur la qualité du menu et nous allons transmettre vos retours à notre Chef, Nicolas Magie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Très cordialement.

Directeur général

“pfff toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Déjeuner du 25/04/14, réception parfaite, service impeccable cuisine très subtile bravo chef Magie vous ètes sur le chemin de la seconde étoile bon courage et merci encore
Un client fidèle

• Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner au restaurant gastronomique.

Le retour de nos clients nous importe beaucoup et c’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes – et en particulier à notre Chef.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Saint James nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Très cordialement,

Directeur Général
“une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Retour au St James. Convaincus par une première visite il y a un an nous y sommes retournés pour voir si la maison se tient. Conclusion : elle fait mieux que se tenir elle progresse. Nous avons été une fois de plus envoutés par la magie de Nicolas Magie et de sa brigade d’enchanteurs gastronomiques. Accueil courtois et professionnel, service aux petits soins sans être trop présent. Des tables espacées comme il faut pour permettre de converser en toute intimité. La cuisine est tout simplement sublime. Alliance des saveurs, des découvertes comme les grains de citron caviar, les pourpiers servis en accompagnement pour donner une touche d’acidité aux plats ou encore les asperges sucrées en dessert. Chaque plat amène son lot de questions, de gouts qui se révèlent lus uns après les autres. Le sommelier est admirable il ne vous aiguille pas d’emblée vers les Romanée-Conti aux prix astronomiques mais vers des sélections en harmonie avec vos choix : bravo l’artiste. Reste une frustration au sortir de cet endroit magique, à la vue magique : quand arrivera la 2e étoile amplement méritée ?

• Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part également de vos impressions sur votre repas au restaurant gastronomique.

Nous vous remercions pour tous ces jolis compliments tant sur la cuisine de notre Chef que sur notre équipe en salle. C’est avec passion que nous faisons notre métier et nous sommes ravis que vous ayez apprécié une nouvelle fois votre expérience gastronomique au Saint James.

Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à toutes les équipes, et en particulier le Chef et notre sommelier.

Très cordialement,

Directeur Général
Bordeaux, France
“Le temps c'est arrêté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons testé, le saint james à l'occasion d'un anniversaire. Repas de samedi midi, où la table de 5 convives optent pour le tour de magie.

Nous commençons par une entrée autour d'un magret de canard mariné et présenté sous forme d'un nem accompagné de navet. Le tout est très frais, un délice pour commencer.

Pour la suite nous dégustons un filet de mulet, jus de veau, émulsion de jambon ibayona, choux chinois et concombre snacké. Nous en sommes encore sous le charme!

Pour finir le dessert est du même acabit, un sablé à la vanille, citron vert et pomme nous laisse sur une impression "magique".

Côté cadre et boissons, rien à redire. Un écrin de verdure, dominant les hauteurs avec vue sur Bordeaux et la Garonne. Concernant les vins, un verre de rouge du languedoc, très friand et un verre de blanc sec de bordeaux, sur la fraicheur avec une palette aromatique très sauvignon (fleurs blanches, litchi...)

Enfin le service est impeccable, on reviendra !

BonnetanFrance
“Trop parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nicolas n'a jamais été aussi bon.
Tout était en place pour une magnifique soirée
Cuisine divine légère goûteuse et service de qualité

• Visité en avril 2014
ATorkington, Directeur général de Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre dîner dans notre restaurant gastronomique.

Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients et c’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message au Chef et à toute sa brigade, ce qui sera une grande source de motivation pour continuer de pousser nos limites encore plus loin.

Très cordialement.

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ont aussi consulté

Martillac, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Saint-James Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !