Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Les points positifs: Endroit au top, très bellle vue, magique.
Les points négatifs:
Service pas exceptionnel et pas à la hauteur de l’établissement, pour fumer il faut aller à l’extérieur alors que vous êtes sur une terrasse ouverte, pas grave pour moi puisque je ne fume pas mais comprends pas...
Aucune musique d’ambiance et aucun savoir faire, après avoir pris 4 tournées de digestif même pas un geste pour offrir et en hiver il faut savoir faire le geste pour avoir une bonne impression..., je conseille le lieu juste pour la vue.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lavilladouce, Responsable réception de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Leclub77,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite a votre passage à La Villa Douce.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre parfaitement à vos attentes. Sachez que nos clients apprécient généralement le charme cosy et l'authenticité de notre terrasse. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.
Lors de votre passage au bar, le personnel en charge à jugé inopportun de vous resservir de l'alcool sachant que vous deviez utiliser votre véhicule par la suite.
Nous sommes convaincu que vous comprendrez son geste bienveillant et espérons vous revoir prochainement pour profiter de la superbe vue qu'offre La Villa Douce.

Avis écrit le 3 mars 2019

Accueil très agréable vue panoramique
Coucher Soleil exceptionnel , dommage pour la piscine non encore chauffée a cette période, petit déjeuner très complet, petit bémol dressing chambre trop basic ,jolis produits d accueil, a refaire avec plaisir dans qq semaines avec plus de chaleur

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 mars 2019

Notre séjour a été magique du début à la fin. La vue est magnifique que l'on soit sur la terrasse, au bord de la piscine, dans la chambre... Les chambres sont superbes, le service est très agréable et à l'écoute.
Nous sommes venus pour la Saint-Valentin et il y avait une formule qui valait vraiment le coup.
Excellent rapport qualité prix, nous avons été emballés par l'établissement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher(e) victorinp83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Villa Douce pour la Saint Valentin, nous sommes d'ailleurs ravis que notre package vous a plu.
Nous sommes ravis de lire qu'il se soit déroulé à la hauteur de vos attentes: Décoration contemporaine de nos chambres modernes et spacieuses, vue panoramique sur la mer.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

La situation de cette villa est sublime , face aux îles d or et toutes les chambres font face à la Méditerranée .
Les couleurs douces , le calme , les équipements, les services ( choix des oreillers par exemple) ,le tea Time ,renforcent ce sentiment de bien être .
Le petit déjeuner en terrasse offre ,grâce à une belle astuce , un somptueux panorama , en dégustant des produits bio .
Dommage que la capacité d accueil du restaurant soit insuffisante et oblige la direction a inviter les clients à libérer leur table , pour les suivants ...malgré un service au galop !!!
La villa douce passe donc côté de la perfection , pourtant si proche .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) micc83,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de lire qu'il s'est déroulé en tous points à la hauteur de vos attentes:
-Notre emplacement unique offrant une vue mer panoramique
-Notre décoration contemporaine épurée
-Notre petit déjeuner et tea time aux nombreux produits bio et gâteaux faits maison
-Nos services pour vous faire sentir comme chez vous...chez nous!
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours à la Villa Douce dans une suite familiale. L’endroit est très joli et la vue absolument magnifique. Grâce à une météo très clémente, nous avons pu prendre le petit déjeuner et le goûter (offert de 16 à 18:00) sur la terrasse face aux îles.
L’endroit est vraiment très calme, les prestations sont de belle qualité pour un 4* et l’ensemble de personnel absolument charmant.
Est-ce ce que je recommande ? Oui
Est-ce que j’y retournerai ... oui très certainement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher(e) antoineb151,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à notre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cadre au coeur d'un écrin de verdure, notre vue panoramique sur les Îles d'Or, notre petit déjeuner et tea time à prendre sur la terrasse ensoleillée avec des températures avoisinant les 19° pour un mois de février, ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour!