Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2019

Très bon établissement pour se reposer à la fin de l'hiver, très belle vue et nombreuses sorties et promenade à pied. Etablissement coquet et permettant une indépendance et intimité des résidents.
le Rayol Canadel est très calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Cher(e) Explore06180456037,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre enchanteur propice à la détente ou de nombreuses ballades sont accessibles depuis l'hôtel. Encore plus avec le merveilleux temps que nous avons!
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 3 mars 2019

C'est une faux explication de cette hôtel ! Le style de cette hôtel est très moderne, le belle vue de la mer et la belle situation pour visiter le Bormes les Mimosas. Mais il y a des trop restriction de chien de cette hôtel. Nous avons réserve une chambre de Suite junior avec un petit chien 6 kg. Nous avons payé 370 euros pour passer une nuit. Le chien autorisé mais beaucoup de restriction, ne peut pas aller au restaurant, ni prendre le petit dejeuner ni aller voir la piscine, ni passer au café etc. Si on savait si il y avait le plusieurs restriction de chien de cette hôtel, on ne voulait pas choisi de la Villa Douce. Il vaut mieux de dire que ne pas autoriser le chien. C'est plutôt honnête et la réalité. Également le serveuse de la salon de petit-déjeuner était très mauvaise humour. Elle ne nous ont rien dit un mot, ni bonjour ni merci. Elle n’était pas accueillante, plutôt antipathique et son attitude est désagréable. Elle a complétement manqué de professionnalisme !! Le diner n'est pas extraordinaire. Le risotto avec truff noir n'est pas délicieux que j'ai imaginais. Nous sommes des clients habitué de rester au 5 étoiles et 4 étoiles d’hôtel de luxe. Nous y reviendrons jamais cette hôtel !!! Pas de recommandations !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Lavilladouce, Responsable réception de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère MonacoAgnies,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous regrettons que ce séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
En effet, nous acceptons les chiens dans les chambres, par contre, autour de la piscine, par mesures d’hygiène et sécurité les chiens sont interdits. Au restaurant, nous acceptons les chiens dans une panière spéciale que nous mettons à votre disposition.
En ce qui concerne notre restaurant, la cuisine de notre chef est très apprécié par nos clients. Il élabore ses plats avec des produits frais, bio. Nous sommes désolées que votre repas ne vous à pas satisfait, et nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Les points positifs: Endroit au top, très bellle vue, magique.
Les points négatifs:
Service pas exceptionnel et pas à la hauteur de l’établissement, pour fumer il faut aller à l’extérieur alors que vous êtes sur une terrasse ouverte, pas grave pour moi puisque je ne fume pas mais comprends pas...
Aucune musique d’ambiance et aucun savoir faire, après avoir pris 4 tournées de digestif même pas un geste pour offrir et en hiver il faut savoir faire le geste pour avoir une bonne impression..., je conseille le lieu juste pour la vue.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Leclub77,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite a votre passage à La Villa Douce.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre parfaitement à vos attentes. Sachez que nos clients apprécient généralement le charme cosy et l'authenticité de notre terrasse. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.
Lors de votre passage au bar, le personnel en charge à jugé inopportun de vous resservir de l'alcool sachant que vous deviez utiliser votre véhicule par la suite.
Nous sommes convaincu que vous comprendrez son geste bienveillant et espérons vous revoir prochainement pour profiter de la superbe vue qu'offre La Villa Douce.

Avis écrit le 3 mars 2019

Accueil très agréable vue panoramique
Coucher Soleil exceptionnel , dommage pour la piscine non encore chauffée a cette période, petit déjeuner très complet, petit bémol dressing chambre trop basic ,jolis produits d accueil, a refaire avec plaisir dans qq semaines avec plus de chaleur

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 mars 2019

Notre séjour a été magique du début à la fin. La vue est magnifique que l'on soit sur la terrasse, au bord de la piscine, dans la chambre... Les chambres sont superbes, le service est très agréable et à l'écoute.
Nous sommes venus pour la Saint-Valentin et il y avait une formule qui valait vraiment le coup.
Excellent rapport qualité prix, nous avons été emballés par l'établissement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher(e) victorinp83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Villa Douce pour la Saint Valentin, nous sommes d'ailleurs ravis que notre package vous a plu.
Nous sommes ravis de lire qu'il se soit déroulé à la hauteur de vos attentes: Décoration contemporaine de nos chambres modernes et spacieuses, vue panoramique sur la mer.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!