Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil d’un personnel adorable et souriant qui fais en sorte que votre séjour se passe à merveille. Nous avons pris le petite déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Toute est super!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) Seaside05755345447,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Le bien-être et la satisfaction de nos clients nous tiennent à coeur, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes. Avec en plus une météo exceptionnelle pour profiter pleinement de la terrasse avec vue mer sur les Îles d'Or en savourant un petit déjeuner avec produits bio et gâteaux faits maison!
Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.
A très bientôt

Avis écrit le 17 mars 2019

nous avions réservé hors saison une chambre côté piscine. Etat de la chambre impeccable, très bonne literie. Un accueil hors pair jusqu'à la chambre avec présentation des fonctionnalités
le menu le soir à l'intérieur était également très bien. Menu à 39 € hors les vins. Bonne qualité, service très bien
petit déjeuner de haut niveau
je ne peux que recommander

Astuce pour la chambre : côté piscine

Cher Eric L,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis à La Villa Douce et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Depuis l'accueil jusqu'à votre chambre à la décoration contemporaine vue mer au restaurant avec comme vous le soulignez, un menu entrée-plat-dessert à 39,00 Euros, avec des produits issus de l'agriculture biologique, locaux, vegan en passant par notre petit déjeuner à savourer sur notre terrasse vue mer panoramique.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement et vous faire profiter des services de saison: Cours de Yoga, Soirée Jazz, Navette gratuite pour se rendre à la plage,...
A très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2019

que dire !!! Magique un super weekend avec mon mari idée de dernière minute
Mais quelle surprise la vue est extraordinaire sur les îles d'or. les chambres sont très bien équipées le petit dej vaut le détour très complet il ne manque rien le personnel et courtois et serviable
pour nous le seul défaut mais de taille le restaurant nous avons réservé pour le soir et là
vraiment grosse déception pas du tout a la hauteur de l"établissement c'est vraiment dommage les st jacques trop cuite carte insipide il y a vraiment un effort a faire de ce cote mais l"hôtel est juste extraordinaire

Date du séjour : février 2019

Cher(e) lokiane83,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à La Villa Douce. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue panoramique exceptionnelle sur les Îles de Port Cros, Porquerolles et l'Île du Levant, le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre petit déjeuner buffet aux nombreux produits bio et gâteaux faits maison.
Nous sommes en revanche navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre repas dans notre restaurant.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour et satisfaire vos papilles avec notre carte d'été.

Avis écrit le 13 mars 2019

A refaire le cas échéant ou + longtemps. Tout est trés bien et le personnel est on ne peut plus sympa et à votre écoute.Quand au cadre, il est superbe.C' était un cadeau des enfants et ils nous ont fait trés plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Cher(e) Discover38532330826,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre localisation, en plein coeur du Golfe de Saint Tropez dans un écrin de verdure. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 13 mars 2019

A part des voisins qui nous ont réveillés deux jours de suite, et la chambre pas faite à notre retour (14h30) tout s'est très bien passé.
Obligation d'appeler la réception pour faire cesser le bruit.
La servante à fait la chambre lorsque nous étions dedans.
Un peu bof pour un hôtel 4 étoiles

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher(e) Wander01988296243,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Sachez que notre service étage est effectif de 9h00 à 16h00, pour toutes demandes spécifiques, n'hésitez pas à avertir la réception.
Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour.