Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L Hôtel la Villa Douce est comme un havre de paix. Nous sommes entrés dans un cocon que nous avons eu du mal à quitter. Le repas était exceptionnel. La vue est superbe. Dommage que nous n’ayons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(e) caronane,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre cuisine légère et savoureuse dans notre cadre idyllique face à la mer et aux Îles d'Or. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau avec un beau soleil!

Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Petit repas entre amis dans un panorama de rêve service remarquable et chaleureux. Merci au chef pour sa cuisine de qualité et pleine de saveur nous nous sommes régalés nous reviendrons souvent merci à toute l’équipe pour l’accueil

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(e) spitzcarole,
Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et de lire que vous avez apprécié notre cuisine aux couleurs de la Provence. Nous transmettons vos compliments au chef et serons heureux de vous recevoir de nouveau lors de nos soirées jazz!

Avis écrit le 9 mai 2019

Vue à couper le souffle. Calme. Chambre spacieuse et très propre. Piscine,salle de massage tout y est. Personnel très sympa et au petit soins. Petit déjeuner copieux. Cuisine légère et raffinée. Merci au chef pour ses bons petits plats. Et merci à la directrice pour sa délicate attention avec le brin de muguet laisser dans notre chambre le 1er mai.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) Passenger58518570944,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire qu'il s'est déroulé en tous points à vos attentes, notre solarium avec piscine chauffée, notre petit déjeuner buffet aux produits bio et gâteaux faits maison, notre cuisine légère aux couleurs de la Provence et bien d'autres services encore. Nous avons à coeur de vous chouchouter avec des petites attentions!
A très bientôt!

Avis écrit le 3 mai 2019

Quelle chance d’avoir poussé la porte de La villa douce !
Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et de belle qualité...
La formule « sunshine » qui permet de passer une journée autour de la piscine.
FABULEUX !!!!!
Nous reviendrons...

Type de voyage : A voyagé en couple
Lavilladouce, Responsable relations clients de La Villa Douce, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Cher(e) Pipspipou,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel avec notre formule Sunshine à 45Euros par personne incluant:
Un déjeuner sur notre terrasse vue mer panoramique (plat et dessert) au choix à la carte, café
Accès à la piscine chauffée et bains de soleil !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Nous avons déjeuner dans cet établissement que je connais bien et il faut avouer que depuis leur ouverture récente , la progression est incroyable , à tout niveau!
Je ne décrirais pas plus la vue , tout a était dit .
Côté cuisine , nous avons étaient bluffés par le plat du jour , un filet de saumon pané avec une fine chapelure de panais , très original , avec une cuisson et un assaisonnement parfaitement maîtrisé.
Je vous conseille le carpaccio de veau façons vitello, ou l’on retrouve enfin la recette originale , c’est tellement rare de nos jours !
Tout les plats testés ce jour auront su conquirent le palais de toutes les personnes présentes à table .
Et surtout , il faut absolument terminer par la planche ( très ) gourmande !
A noter le professionnalisme en salle , et leurs très bons conseils sur le vin . Merci à eux
En conclusion , je vous dis à très bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(e) lopez_anthony,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre déjeuner dans notre restaurant Le Café l'Envol avec sa terrasse vue mer panoramique.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre cuisine légère et gourmande! Nous transmettons vos compliments à notre chef de cuisine ainsi qu'à notre équipe en salle.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, pourquoi pas lors d'un dîner lors de nos soirées jazz ?