“Trés bon hotel à recommander !!!!”

Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
Grenoble, France
“Trés bon hotel à recommander !!!!”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Personnel très accueillant, la restauration est excellente, les chambres sont confortable tout le confort y est, belle décoration de l'hotel.
Les prix sont très abordable, la plage est magnifique.
Très beau décor!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2012

passage d'une semaine avec deux enfants
chambre familiale minuscule et bruyante, placard sale et trop petit, la chambre est doté d'un climatiseur inutilisable car la télécommande est confisquée par le patron ( il faut l'appeler pour changer la temperature et il n'y a personne la nuit), petit déjeuner hors de prix et peu fourni
gérante très mielleuse à votre arrivée et rapidement odieuse car elle supporte mal la présence de gens chez elle, réflexions a table devant les autres clients
Et la cerise sur le gateau : surfacturation pour cause de deux pipi au lit dans la semaine, et face à notre refus de payer le supplément : insultes, menaces physiques, appel des gendarmes !!!! ces gens devraient se mettre vite à la retraite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer

Avis écrit le 14 septembre 2011

Ayant sejourne 3 nuits a cet hotel, je rejoins les commentaires precedents en soulignant que les chambres sont bruyantes, et que cet hotel est plutot fait pour une "etape routard" d'une ou deux nuits, mais certainement pas pour un long sejour.
Les proprietaires sont sympathiques et accueillants, rien a dire de ce cote-la.
Attention, l'hotel n'a pas de restaurant et les premiers restaurants a proximite sont assez loin (a part un restaurant marocain a 100m), il faut prendre la voiture. Le parking est egalement petit (3 places devant l'hotel, en bordure de route).

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hotel de la Plage malgré les commentaires désastreux que nous avions lu. Désireux de faire notre propre avis. Alors oui les chambres sont petites (toilettes délicats pour les personnes de plus d'1m70 (les genoux dans le mur!!! )...enfin en ce qui concerne la chambre que nous avions. Oui la chambre n'est pas très grande et si l'on ouvre la fenêtre on entend en effet beaucoup la route qui passe juste en dessous. Mais bon, il y a la climatisation donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour chercher le frais de la nuit.
Voilà pour les quelques points négatifs. Ceci étant dit, il s'agit d'un hotel 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à une prestation haut de gamme.
Points positifs: Acceuil très chaleureux, propriétaires vraiment sympathiques (contrairement à ce que nous avons lu!), ils nous ont même proposer de rester profiter de la piscine toute la journée après notre dernière nuit! Les chambres sont très propres, ménages tous les jours. En ce qui concerne le bruit, rien d'insuportable à nos yeux et pourtant mon épouse à le sommeil léger.
Bilan: Un petit hotel à conseiller pour uen étape dans le sud, sachant que l'objectif de nos vacances n'était pas de rester toute la journée dans la chambre mais juste d'y dormir.
Petit coin piscine et terrasse très agréable même si nous n'y avons passé beaucoup de temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le touquet
Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel. Il est absolument à déconseiller pour un séjour de vacances MOTIFS : Hôtel hyper bruyant (en bordure de route !), chambres toutes petites mal insonorisées... Et malgré l'acceuil sympathique au départ, je pense que les propriétaires ont mal choisi leur métier. Nous avons eu pendant 1 semaine des réflexions désagréables (volets mal fermés, voiture mal garée, chasse d'eau mal enclenchée... j'en passe); Cet hôtel est à indiquer pour un éventuel séjour de passage d'1 nuit. Son seul atout : la toute proximité de la ravissante plage du Canadel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2010

L'hôtel n'est pas mal, les propriétaires très accueillants et gentils.
Malheureusement nous avons eu la seule chambre du rez-de-chaussée et c'est extrêmement bruyant : la seule fenêtre donne juste sur la route et le passage des clients. La porte donne directement sur la porte d'entrée de l'hôtel, ainsi que sur le bas de l'escalier.
Aussi le soir nous avons subit les rentrées tardives des clients, et le matin de bonne heure nous avons subit les descentes des clients, les appels à la réception, etc ... La porte de la chambre n'étant pas insonorisée du tout nous pouvions suivre sans aucun problème toutes les discussions de la réception. Dommage ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 1 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 4 sur 38 à Le Lavandou
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Le Cap Negre
Le Cap Negre
N° 36 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 6 avenue Colonel BOUVET, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
N° 4 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Rayol Canadel
Hotel De La Plage Le Rayol-Canadel