“Un 2 étoiles, oui mais un service très agréable.”

Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

De passage dans la région pour cause de mariage, nous avons réservé une chambre à l'hot de la plage, certes ce n'est pas grand luxe mais la gentillesse, la disponibilité et le contact des gérants à été parfait et nous laisse un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

nous avons diné un soir du mois d'août à 6
excellent moment
cadre agréable
ambiance super
apéro trop trop avec une bon rosé conseillé
des plats superbes Une serveuse (la fille du patron ) extra
à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Ambiance famille et amis pour du rire et une cuisine d'excellent rapport qualité prix et une famille accueillante reçu comme si nous étions chez nous et bien ça fait du bien ... De plus 100 mètre de la mer ou l'eau est magnifique ..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel simple, petite chambre mais le strict nécessaire. Les proprio sont pas du métier cela se voit mais bon un endroit pour une nuit correct. Resto très simple mais pour le soir ....dommage le bord de route est pénible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Personnel très accueillant, la restauration est excellente, les chambres sont confortable tout le confort y est, belle décoration de l'hotel.
Les prix sont très abordable, la plage est magnifique.
Très beau décor!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

passage d'une semaine avec deux enfants
chambre familiale minuscule et bruyante, placard sale et trop petit, la chambre est doté d'un climatiseur inutilisable car la télécommande est confisquée par le patron ( il faut l'appeler pour changer la temperature et il n'y a personne la nuit), petit déjeuner hors de prix et peu fourni
gérante très mielleuse à votre arrivée et rapidement odieuse car elle supporte mal la présence de gens chez elle, réflexions a table devant les autres clients
Et la cerise sur le gateau : surfacturation pour cause de deux pipi au lit dans la semaine, et face à notre refus de payer le supplément : insultes, menaces physiques, appel des gendarmes !!!! ces gens devraient se mettre vite à la retraite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Ayant sejourne 3 nuits a cet hotel, je rejoins les commentaires precedents en soulignant que les chambres sont bruyantes, et que cet hotel est plutot fait pour une "etape routard" d'une ou deux nuits, mais certainement pas pour un long sejour.
Les proprietaires sont sympathiques et accueillants, rien a dire de ce cote-la.
Attention, l'hotel n'a pas de restaurant et les premiers restaurants a proximite sont assez loin (a part un restaurant marocain a 100m), il faut prendre la voiture. Le parking est egalement petit (3 places devant l'hotel, en bordure de route).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
À 0 km
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 11 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 6 avenue du Colonel Bouvet, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
N° 4 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie de prix : 46€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Rayol Canadel
Hotel De La Plage Le Rayol-Canadel