“Sourire, convivialité, cadre exceptionnel, cuisine extra !!!!!”
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
Avis publié : 30 janvier 2013

Fin de saison, l' écrin apparemment prépare la prochaine, j ai rencontré une partie de la nouvelle équipe, en 2 mots : TERRIBLE !!! Des personnalités extra, aux petits oignons avec la clientèle, une patate et un sourire rayonnant. Un accueil decontract et vraiment pro. La cuisine est divine et je me suis laissé dire que l on aura droits la bouillabaisse cuite devant nos yeux...
Apéro avec kemia, le top!!!
Nous avons passé trois jours inoubliables, MERCI À EUX !!! Vivement cet été !!!!!

Avis publié : 16 septembre 2012

Bien que la plage et le cadre soit très agréable nous avons été très déçus par l'accueil très froid, nous avions l'impression de ne pas etre bienvenus, je trouve cette attitude inadmissible et pas du tout professionnelle, le gérant est le pire de tous pas souriant pas aimable, il devrait changer de métier!! Je déconseille fortement ce restaurant,dommage car la plage est très belle.

Avis publié : 10 septembre 2012

Pour la première fois nous nous sommes rendu sur une plage privée avec transat, parasol et restaurant. Et nous avons passé une journée fantastique. Le cadre de la plage de Plamousquier est exceptionnel. Nous avons été très bien accueilli, le repas était très bon avec un service souriant. Un endroit vraiment magique pour se couper du quotidien.

Avis publié : 21 août 2012

L'écrin est un bon restaurant de bord de mer se trouvant sur la plage de Pramousquier. Nous avons été bien accueillis à une heure de rush et malgré l'agitation, on s'est correctement occupé de nous. Les plats sont bons et copieux voir même très copieux pour certain. L'addition est certes un peu élevés mais c'est très agréable de pouvoir diner dans cette baie très calme.

Avis publié : 11 août 2012

Malgre un cadre très sympa ce resto sur la plage nous a déçu par l'accueil et la personnalité des gérants. "je suis la pour faire de l'argent, par pour faire plaisir au client" nous attendons autre chose d'un restaurateur, qui plus est sur un lieu de vacances.
Nous avons été misa la porte pour à avoir osé demander un poussé café offert suite à quelques buts de services.

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ?