“C'était bien et c'est devenu très décevant !”
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
Avis publié : 19 août 2013

Le restaurant sur la plage est très bien placé, même si l'accès de nuit non éclairé et un peu difficile.
Malheureusement de jour , il n'est pas prévu de pouvoir arriver en bateau car il n'y a pas de corp-mort , ni de petit bateau pour accoster.

Nous venions régulièrement dans ce restaurant de plage de bon niveau , mais cette année quelle déception:
Le gérant était plus occupé à boire du Rosé que de se soucier de ses clients.
La musique d'une radio quelconque beaucoup trop forte était censée couvrir le bruit de quelques assoiffés qui avaient passé une partie de leur après midi à étancher leur soif à coup de bouteilles de Rosé et qui n'avait toujours pas réussi à 23 H00.
Le résultat : une cacophonie qui ne permettait pas de pouvoir se parler tranquillement !

La nourriture n'est plus ce qu'elle était et les bonnes pâtés aux langoustes ont disparu de la carte, pour laisser la place à des plats sans recherche et très quelconques.
le Prix par contre , lui a suivi l'inflation.

Domage de voir une évolution pareille pour un restaurant si bien placé, peut être du à un changement de gérant ?

Les serveuses sont très agréables et ne semblent pas en accord avec la politique de la maison qui ne recherche plus la qualité et la satisfaction de ses clients!

L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous sommes ravis que notre situation vous plaise tant, effectivement nous sommes ouverts sur la mer et disposons de plusieurs corps morts au nombre 3 afin d'accueillir quotidiennement nos très nombreux clients venant nous rendre visite par la mer. Nous évitons même qu ils se mouillent pour arriver jusqu au sable puisque nous possédons un pédalo prévu a cette effet ainsi qu une barque à rame et même un demi rigide afin de vous récupérer plus loin si le besoin devait s en faire sentir.

Le groupe d'assoifés auquel vous faites allusion n'est autre que la clientèle très habituée de la plage privée et du restaurant que nous avions convié à un apéritif festif afin de les remercier de leur contribution et fidélité suite à un rétrécissement de la plage et du nombre de matelas.
Encore désolé que l'ambiance musicale n'eut pas ete à votre goût , peut être aurait il été plus simplede vous manifester afin de vous placer au plus calme.
Concernant la disparition des pâtes aux langoustes de la carte, il ne serait de bon ton de vous les proposer si les casiers des pêcheurs sont vides et sans langoustes. Il ne vous aura pas échappe que ne travaillant que du frais la carte peut effectivement bouger.
Thon a la thaï, cabillaud au condiments provençaux, gambas à la crème de lima kaffir, etc... Sont des plats à découvrir et font l'objet d'un travail et d'une recherche afin de vous satisfaire.
Au plaisir d'en débattre autour d'un verre de rosé?

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Toujours aussi magique, surtout pour diner.
Cadre époustouflant les pieds dans l'eau. Cette impression d'être loin, très loin du surpeuplement de la région en période estivale.
Service efficace, rapide et respectueux.
Que du bon, que du frais dans l'assiette.
Un tarif raisonnable pour l'endroit et la saison.
Attention, la plage est gavée la journée en haute saison.

Avis publié : 9 août 2013

2eme passage dans ce restaurant et pas déçu une fois de plus ! le staff est cool, et la cuisine est très bonne. bref je conseille ! les vins sont un petit peu trop chers mais de qualité donc...très bien dans l ensemble !

Avis publié : 4 août 2013

En famille moment super sympa : pina colada pieds dans le sable après un pti bain, puis dîner réussi avec des plats copieux et bien réalisés ( le thon façon thaï excellent !).
Service attentionné avec le sourire...
Je l avais déjà fait en juin lors d un séminaire et c était tout aussi bien ...

Avis publié : 9 mai 2013

Nos avons déjeuné avec des amis, la qualité du repas à été appréciée par chaque participant et l'accueil par le personnel est chaleureux et sympathique. Sa situation en bord de mer et un vrai plus.

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ?