“Décevant”
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
Romans-sur-Isere, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Habitue depuis plusieurs années, l'Ecrin perd de sa superbe au fil des saisons. L'endroit est merveilleusement situé mais la cuisine en déclin! Je vous déconseille les risottos qui flottent dans l'eau! Les serveuses n'étaient pas surprises de la piètre qualité! Le responsable a nié l'évidence et n' a fait aucun geste commercial malgré nos demandes; je parle d.offrir un digestif au 12 convives et après une note de plus de 500€! Dommage, je ne ferai plus l'effort pour venir dans ce restaurant sans parking et avec un accès complique!

Visité en août 2013
L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour, la cuisine de l'écrin ne perd en aucun cas de sublime, bien au contraire, la lecture des avis en atteste chaque jour et les félicitations au chef et a sa brigade son quotidiennes de la part de nos clients.
Un problème de goût sur un plat est complètement compréhensible, nous proposons donc de le changer, ilest dommage de le refuser et d'en entre désagréable avec le personnel qui se dévoue pour notre clientèle et n atteste absolument de rien.
Pour autant notre désir étant de satisfaire pleinement notre clientèle nus attendons qu elle soit aussi cordiale et polie que nous puissions l'être naturellement. Si vous connaissiez l'établissement vous sauriez que le limoncello n est pas une source tarie a l'écrin.
Bien à vous.

“En régression”
Avis écrit le 20 août 2013

Habitués depuis de nombreuses années à dîner dans cet établissement, je dois malheureusement, constater que la qualité a diminué. Le personnel est très sympa mais le service n'est pas coordonné. Nous avons reçu notre premier plat bien avant d'avoir terminé l'apéritif! Idem pour le plat principal. Le personnel était pressé de débarasser notre entrée pour envoyer le plat principal, servi dans des assiettes non préchauffées. Résultat, tout était tiède. Quant au déssert, la crême brulée, véritable délice l'an dernier, n'est plus que l'ombre d'elle même. Nous avons reçu un flan vanille passé au chalumeau. Notons encore que sur les deux vins rouge proposé à la carte, un seul était disponible. Dommage.

• Visité en août 2013
“C'était bien et c'est devenu très décevant !”
Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant sur la plage est très bien placé, même si l'accès de nuit non éclairé et un peu difficile.
Malheureusement de jour , il n'est pas prévu de pouvoir arriver en bateau car il n'y a pas de corp-mort , ni de petit bateau pour accoster.

Nous venions régulièrement dans ce restaurant de plage de bon niveau , mais cette année quelle déception:
Le gérant était plus occupé à boire du Rosé que de se soucier de ses clients.
La musique d'une radio quelconque beaucoup trop forte était censée couvrir le bruit de quelques assoiffés qui avaient passé une partie de leur après midi à étancher leur soif à coup de bouteilles de Rosé et qui n'avait toujours pas réussi à 23 H00.
Le résultat : une cacophonie qui ne permettait pas de pouvoir se parler tranquillement !

La nourriture n'est plus ce qu'elle était et les bonnes pâtés aux langoustes ont disparu de la carte, pour laisser la place à des plats sans recherche et très quelconques.
le Prix par contre , lui a suivi l'inflation.

Domage de voir une évolution pareille pour un restaurant si bien placé, peut être du à un changement de gérant ?

Les serveuses sont très agréables et ne semblent pas en accord avec la politique de la maison qui ne recherche plus la qualité et la satisfaction de ses clients!

L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous sommes ravis que notre situation vous plaise tant, effectivement nous sommes ouverts sur la mer et disposons de plusieurs corps morts au nombre 3 afin d'accueillir quotidiennement nos très nombreux clients venant nous rendre visite par la mer. Nous évitons même qu ils se mouillent pour arriver jusqu au sable puisque nous possédons un pédalo prévu a cette effet ainsi qu une barque à rame et même un demi rigide afin de vous récupérer plus loin si le besoin devait s en faire sentir.

Le groupe d'assoifés auquel vous faites allusion n'est autre que la clientèle très habituée de la plage privée et du restaurant que nous avions convié à un apéritif festif afin de les remercier de leur contribution et fidélité suite à un rétrécissement de la plage et du nombre de matelas.
Encore désolé que l'ambiance musicale n'eut pas ete à votre goût , peut être aurait il été plus simplede vous manifester afin de vous placer au plus calme.
Concernant la disparition des pâtes aux langoustes de la carte, il ne serait de bon ton de vous les proposer si les casiers des pêcheurs sont vides et sans langoustes. Il ne vous aura pas échappe que ne travaillant que du frais la carte peut effectivement bouger.
Thon a la thaï, cabillaud au condiments provençaux, gambas à la crème de lima kaffir, etc... Sont des plats à découvrir et font l'objet d'un travail et d'une recherche afin de vous satisfaire.
Au plaisir d'en débattre autour d'un verre de rosé?
“Incontournable!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Toujours aussi magique, surtout pour diner.
Cadre époustouflant les pieds dans l'eau. Cette impression d'être loin, très loin du surpeuplement de la région en période estivale.
Service efficace, rapide et respectueux.
Que du bon, que du frais dans l'assiette.
Un tarif raisonnable pour l'endroit et la saison.
Attention, la plage est gavée la journée en haute saison.

Cassis, France
“cuisine top, cadre top !”
Avis écrit le 9 août 2013

2eme passage dans ce restaurant et pas déçu une fois de plus ! le staff est cool, et la cuisine est très bonne. bref je conseille ! les vins sont un petit peu trop chers mais de qualité donc...très bien dans l ensemble !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ?