“Attente inadmissible”
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
Avis publié: 14 avril 2014

Nous étions habitués de ce lieu et, entre les transats, les boissons et le restaurant, nous étions plutôt bons clients (6 à 8 personnes à chaque fois 4 à 6 fois par an).
L'été dernier, malgré notre réservation au second servuce, nous avons dû attendre 2h30 avant d'obtenir une table pour déjeuner.
Résultat : nous sommes retournés sur la plage à 17h. Journée gâchée !
Les excuses du patron : "les gens se sentent bien et ont du mal à partir".
Il ne nous a même pas proposé de nous offrir l'apéritf ( ou autre geste commercial ) malgré la notre de plus de 350€ !
Je l'ai prévenu que nous n'y remettrions plus les pieds. Promesse tenue!

L'Ecrin P, Gérant de L'écrin, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour et merci de vous exprimer au sujet de votre visite.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, vous nous pardonnerez de l attente que vous avez pu subir lors de votre réservation sur un second service (donc à partir de 14h00).
Je pense néanmoins que votre moment avec nous eu été agréable et gourmet puisque passant à table à 14h30 et finit à 17h00, vous avez donc pu apprécier les mets dégustés. Nous sommes donc satisfaits de vous avoir régalé.
Lors de tout désagrément tel que de l'attente nous nous faisons un devoir de vous offrir vos cafés ou autre digestifs. Certains convives les acceptent, d'autres pas...
N'hésitez pas à passer nous voir afin de vous accueillir de la meilleure façon et par la même de vous exprimer à nouveau sur votre visite. Peut être avant la fin avril de l'année suivante si vous passez en août .
À très bientôt !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'écrin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet endroit coupe du reste du monde. Totale découverte pour nous et une bien belle surprise. A très vite

Avis publié: 7 mars 2014

Cassons les habitudes, ce sont souvent les personnes mécontentes qui laissent des avis, les autres celles qui sont ravis ne vont pas sur le net mais reviennent la où elles se sont senties bien, passées un excellent moment, là où elles se sont régalées par leurs yeux et leurs papilles. A l ´ecrin c est tout bonnement cela ...!
Un régal des yeux pour l endroit magnifique, un accueil hypra convivial et un régal des papilles. Cuisine travaillée, orientée vers la mer, sans excès, sans prétention gastro. JE SUIS CONQUISE ET JE LE DIS !!!

Avis publié: 10 septembre 2013

Bel endroit , belle plage propre.
Restauration avec des tarifs elevés proposant de la cuisine sans interêt et plus que basique.
Petit pichet de rosé 14 euros
4 gambas grillées pas fraîches du tout sauce au citron insipide 22 euros
Aprés avoir signalé notre mécontentement aucun geste du patron malgré une addition de 120 euros la journée.
Pas top du tout.

Avis publié: 31 août 2013

Le cadre est magnifique mais malheureusement la qualité de l'accueil et de la restauration n'est absolument pas à la hauteur malgré des tarifs qui laisseraient penser à un établissement haut de gamme !!!
Un ticket moyen à 40€ / pers sans les vins.
16€ pour un 1/4 de tomate sans saveur et une mozzarella 1er prix. 25€ pour les plats de résistance qui ont tous la même garniture pendant 10 jours !!!!
Pas un seul verre à boire offert par la direction malgré 20 jours d'apéro quotidiens où nous prenions entre 5 et 15 bouteilles de rosé à 25 € la bouteille ( nous vous laissons faire le calcul des notes que nous laissions tous les soirs).
Aucun accueil chaleureux de la direction, qui fait la tête en permanence ou qui discute avec ses potes en plein service !!!!
Une impression permanente de déranger lorsque nous demandons quelque chose.....
Heureusement que les serveuses sont sympathiques et souriantes tout comme le plagiste qui est très pro et agréable !!!!

L'Ecrin P, Propriétaire de L'écrin, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour, je suis ravis de constater tout l'intérêt que vous portez à notre établissement,.
Plusieurs choses apparaissent dans votre avis, qui malheureusement outre leur aspect calomnieux et diffamatoire ne présentent guère d intérêt, puisque infondées..
Tout d abord étant persuadé que vous connaissez très bien la restauration, vous faites parfaitement la différence entre 1/4 de tomate avec de la mozzarella sans saveur et de la buffalla panée, de la burrata basilic frais, cœur de bœuf en tranches et mesclun, assaisonné d'huile d'olives locale....
Vous aurez remarqué de même, lors de votre séjour de 15JOURS, que nous n'avons malheureusement pas de bouteille au prix de 25€ sur notre carte des vins... Ce qui peut considérablement changé le calcul de vos dépenses fictives.
De plus, il me semble que vous avez été conviés à un apéritif GRATUIT offert par la direction, lors de votre séjour ou magnums de rosé tapenade anchoïade et autres apéritifs étaient pléthores.
Effectivement le groupe présent en même temps que vous prenait bien un bon nombre de bouteilles en apéro, ils pourront vous en attester le prix et ils nous remercient encore de l'accueil ainsi que des nombreuses gratuités dont ils ont fait l'objet.
J'attire enfin votre attention sur la legislation, que vous devez connaitre, qui nous interdit de servir de l'alcool à toute personne déjà alcoolisée. Si vous aviez consommé autant de bouteilles chaque soir, et ce, sans offerts de notre part, dites vous que nous vous avons peut être évité le pire.
Nous ne pourrions en être blâmés par vous, pour ces raisons.... bien au contraire....
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ?