“Parfait !!!!”
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
Avis publié : 8 juillet 2014

Parfais sur tous les points très bon service très bonne cuisine rien a dire tout parfait !! Excellent !

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons été très mal reçu, et par deux fois... je ne m'y risquerai plus.
La premiere fois en amoureux, où les plats sont arrivés avec 15 min d'écart, sans aucunes excuses...
La seconde en groupe où ils ont tenté de rajouter des lignes sur la facture...
Je déconseille donc vivement...

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant , cuisine au top , cadre et plage superbe , génial pour passer une journée en famille .

Avis publié : 11 mai 2014

Merci à toute l équipe de l Ecrin Plage , pour votre accueil et votre générosité . Le dépaysement était une fois de plus au rendez-vous, ce lieu est magique.
la cuisine est digne d un restaurant étoilé ,leur rosé du Château Maravenne une pure merveille et l ambiance vaut celle des meilleures plages de Playa Del Carmen .
Toutes ces raisons font que l Ecrin est un lieu incontournable pour vos soirées d été .
A recommander !!!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous étions habitués de ce lieu et, entre les transats, les boissons et le restaurant, nous étions plutôt bons clients (6 à 8 personnes à chaque fois 4 à 6 fois par an).
L'été dernier, malgré notre réservation au second servuce, nous avons dû attendre 2h30 avant d'obtenir une table pour déjeuner.
Résultat : nous sommes retournés sur la plage à 17h. Journée gâchée !
Les excuses du patron : "les gens se sentent bien et ont du mal à partir".
Il ne nous a même pas proposé de nous offrir l'apéritf ( ou autre geste commercial ) malgré la notre de plus de 350€ !
Je l'ai prévenu que nous n'y remettrions plus les pieds. Promesse tenue!

L'Ecrin P, Gérant de L'écrin, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour et merci de vous exprimer au sujet de votre visite.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, vous nous pardonnerez de l attente que vous avez pu subir lors de votre réservation sur un second service (donc à partir de 14h00).
Je pense néanmoins que votre moment avec nous eu été agréable et gourmet puisque passant à table à 14h30 et finit à 17h00, vous avez donc pu apprécier les mets dégustés. Nous sommes donc satisfaits de vous avoir régalé.
Lors de tout désagrément tel que de l'attente nous nous faisons un devoir de vous offrir vos cafés ou autre digestifs. Certains convives les acceptent, d'autres pas...
N'hésitez pas à passer nous voir afin de vous accueillir de la meilleure façon et par la même de vous exprimer à nouveau sur votre visite. Peut être avant la fin avril de l'année suivante si vous passez en août .
À très bientôt !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Cavalière, Le Lavandou
Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ?