“Merveille au bord de l'eau.” 4 5 étoiles
Avis sur L'écrin

L'écrin
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Le Rayol-Canadel
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé sur la plage de Pramousquier, l’écrin vous accueille pour un bain de soleil sur ses transat, ou autour d’une bonne table à l’occasion d’un apéritif, déjeuner ou d’un diner. Entrez et laissez vous aller… La ligne bleue de la mer et de l’horizon, l’ombre des palmiers et parasols, le sable inondé de lumière… C'est en famille que Charles, Sandrine, Marine et Aurélien s’occuperont de tout pour que vous passiez un agréable moment. Ouverture le midi à partir du samedi 09 avril 2016 Ouverture le midi et soir à partir du samedi 30 avril 2016
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveille au bord de l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans un cadre unique au pied du cap Négre, nous nous somme régalé par la simplicité et le goût des plats fin et raffiné.
Des poissons regorgent de fraîcheur, aux salades pleine de vie, rien est a changer pour un moment unique en famille ou entre amis.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle expérience Méditerranéenne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Par une belle journée ensoleillée dans un cadre somptueux nous avons eu l 'occasion de nous prélasser au soleil sur une plage impeccable avec un service irréprochable.

Le restaurant quand a lui n'es pas en reste avec un service professionnel et chaleureux et une cuisine de type provençale alliant simplicité du terroir et fraîcheur des produits.

En un mot une magnifique journée Merci à toute l'équipe et à très bientôt !

“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Parfais sur tous les points très bon service très bonne cuisine rien a dire tout parfait !! Excellent !

• Visité en juillet 2014
France
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été très mal reçu, et par deux fois... je ne m'y risquerai plus.
La premiere fois en amoureux, où les plats sont arrivés avec 15 min d'écart, sans aucunes excuses...
La seconde en groupe où ils ont tenté de rajouter des lignes sur la facture...
Je déconseille donc vivement...

Visité en août 2013
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant , cuisine au top , cadre et plage superbe , génial pour passer une journée en famille .

Les voyageurs ayant consulté L'écrin ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Le Lavandou, Côte d'Azur
Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur

Vous connaissez L'écrin ? Partagez vos expériences !