“Decevant”

Hotel Les Terrasses du Bailli
Avis publié : 13 août 2012

Très belle vue mer dans la nature, bon niveau de confort des chambres, équipement handicapés
À éviter cependant en famille car très isolé , pas de room service ni de restauration. Distance à la mer pas simple car en côte
Piscine trop petite

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

194200 avis sur 262

Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour de 4 nuits fin mai 2012.
Chambre très spacieuse, mobilier contemporain très fonctionnel, tons relaxants (bois, blanc et turquoise) en parfaite adéquation avec la superbe vue mer.
Belle terrasse équipée de 2 bains de soleil, d'une table et de deux chaises.
Salle de bains et WC séparés, le tout très fonctionnel.
Piscine petite, mais chauffée, très agréable pour une petite pause.
Petits déjeuners pris sur la terrasse ou à l'intérieur, au choix : buffet à volonté, très copieux et varié, produits de qualité.
Accueil très chaleureux de la gérante, personnel souriant et très serviable.
Quartier pavillonnaire calme, à deux pas du bord de mer (pour la plage, préférez toutefois Cavalière). Par contre, ne manquez pas les Jardins du Rayol (à 5 mn à pied) : une pure merveille avec de superbes points de vue sur le littoral.
Une expérience à renouveler ; excellente adresse à recommander, sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Chambres spacieuses et propres
Mobilier récent et moderne
Piscine petite mais chauffée
Petit déjeuner copieux et varié
Pas de restauration mais prix boissons raisonnables pour la région
Tarifs pleine saison un peu élevés
L'accueil est chaleureux et le personnel efficace
Ouvert toute l'année
Petite plage a proximité (a pieds ) ou en voiture St Clair Pramousquier Cavalière

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis. La chambre (vue mer / terrasse) etait spacieuse, bien équipée et propre.
Nous avions pris la formule demi-pension avec le diner au restaurant de l'hotel du Bailli de Suffren : La Praya. Nous avons très bien mangé (avec en prime les conseils d'un sommelier très compétent).
Le petit-déjeuner est copieux, le fait de ne pas avoir la possibilité de l'avoir dans la chambre est un peu décevant.
La piscine chauffée est nickel.
Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Séjour completement hors saison (en février) et complètement ravi. L'accès à la ville de Rayol Canadel est un peu fastidieux mais une fois que l'on y est on est bien. L'hôtel offre des "petites" chambres très agréables, le mobilier, tout neuf est sympa et pratique. La salle de bain offre des proportions généreuses. La chambre dispose d'un écran plat et d'un grand placard. Le petit plus et la petite terasse privative avec vue sur mer, un vrai régal !
Attention cependant, les plages sont loin !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons testé cet hôtel hors saison ( mois de Janvier ) l'hôtel était donc logiquement vide, cependant nous avons pu profiter de son emplacement hors norme, hors norme dans le sens, ou cet hôtel est situé dans le petit village de Canadel, le tout agrémenté d'une vue tout simplement magnifique sur la baie. Les chambres pour un 3 étoiles sont vraiment très bien, l'hôtel semble tout jeune, donc tout est neuf, c'est pas du grand design mais on apprécie la qualité certaine des matériaux et la propreté des chambres. Le déjeuner n'offre pas un choix pléthorique, la faute peut être à la période creuse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous y avons passé la nuit du samedi au dimanche. Les chambres sont élégantes et bien équipées. Le personnel est attentif et charmant.
Le petit dejeuner en salle est correct meme si la salle est un peu austère.
Nous sommes heureux d'avoir découvert cet hotel et nous y retournerons sans aucun doute....
Olivier Antibes

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Azur
N° 16 sur 38 à Le Lavandou
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
À 8,4 km
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 7 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie de prix : 95€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.