“très bien”

Hotel Les Terrasses du Bailli
Avis publié : 3 février 2013

Magnifique chambre. Accueil et personnel excellent. Notre séjour a été super. Le petit déjeuner est à 12 euros et très copieux. Il s'agit d'un buffet à volonté. En février c'était très calme, pas de bruit et pas trop de monde au petit déjeuner. L'accès aux chambres est individuel par une terrasse extérieure.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

195201 avis sur 271

Avis publié : 30 décembre 2012

Cet hotel était parfait jusqu'au petit déjeuner. Cadre magnifiques, chambres spacieuses et très propres et l'ancienne villa dégage une ambiance très "côte d'azur" début de siècle. Le petit déjeuner (14 EUR par personne) n'est en revanche pas à la hauteur. Machine à café qui ne fonctionne pas, plats en quantités insuffisantes (plus de fruit, plus d'oeufs ni bacon...). Le service à table n'est pas non plus à la hauteur, les plats n'étant pas débarassés à temps. D'autre part, la salle du petit déjeuner n'est pas séparée de l'accueil et peut devenir très bruyante. Pour résumer' parfait si vous évitez le petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2012
Caroline T, Directeur général de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de votre attente.
Sachez que nous préparons les produits frais tel que les oeufs brouillés, bacon etc.. à la minute et par conséquent il se peut que nos clients doivent attendre quelques instants le temps de recharger le buffet.
D'autre part, nous prenons particulièrement soin de notre petit déjeuner avec patisseries maison et produits de qualités comme notre café d'une marque Italienne renommée. Malgré cela, nous regrettons sincèrement que notre cappucino n'était pas à votre gout.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer le déroulement de notre petit déjeuner et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans le Var.

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous y avons séjourné début novembre pour deux nuits. Attention dans ce complexe hôtelier il y a un hôtel 3 étoiles et un autre 4 étoiles qui lui est fermé a cette période.
L'hôtel 3 étoiles est situé en contre bas de la route idéalement situé au calme avec une vue a couper le souffle...
Belle chambre, décoration contemporaine, sobre mais de qualité . Grande surface ( 25 m² ), belle salle de bain le tout a des prix abordable. Petit déjeuner de qualité pour petit prix. Le service est excellent...sauf la femme de ménage qui systématiquement 3 fois ou 2 fois entrait dans la chambre sans toquer.
Idéal pour le repos et entre amoureux, mais obligation d'avoir un véhicule car village le plus proche est a 7 km.
Hotel a conseiller. Nous y reviendrons certainement premier semestre 2013...merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjourné aux terrasses dans le bâtiment d'origine dans une chambre calme de 27 m2 avec petit balcon mais grande SdB, et profiter d'une période estivale de 4 jours, baignade matinale sur la petite plage du Rayol située à 200 petits mètres de l'hôtel que vous rejoignez en descendant "l'escalier monumental" (site classé), un vrai plaisir compte tenu des conditions météo du moment.
Personnel charmant, disponible et à l'écoute.
Petit déjeuner buffet de qualité, choix abondant, cafés et thés excellents et variés.
En résumé un des meilleurs 3 étoiles des villes environnantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

petite escapade très sympathique dans cet hotel dont je n'ai à rien à dire de négatif !! les prestations y sont excellentes pour un 3 étoiles !! les chambres sont très propres, grandes et modernes, la salle de bain très jolie. une très grande terrasse avec des transats de bain pour se relaxer, aucun vis à vis. le petit dej en formule buffet est excellent et varié . la piscine est chauffée ce qui est très agréable hors saison, la plage à 200m..non franchement je ne comprends pas les avis négatifs...c'est vrai que la piscine n'est pas olympique mais elle est sufisament grande pour faire quelques brasses et se relaxer et les 200 m à faire pour remonter de la plage sont certes en côte mais franchement c'est pas compliqué..l'accueil est également très sympa et discret. bref, je recommande cet hotel pour une petite escapade romantique et aux personnes recherchant le calme et le repos..je pense y retourner aux prochains beaux jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Excellent établissement,superbe vue mer.Chambre moderne et confortable,terrasse avec deux transats .Petit déjeuner et pique nique pris sur la terrasse panoramique. Tout était parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Vue mer... de loin, accès à la plage, environ 200 m, c'est le retour qui est plus fatigant car la cote et raide. La plage est étriquée, plutôt fréquentée par des habitués.
l'hotel est isolé, séjour sans voiture compliqué.
la "piscine" 3m x 10m, trop petite pour être sympa, à l'image de l'hotel où tout est prévu au plus juste, le parking, le petit déj, la clim coupée dès que vous quittez la chambre ... sauf les prix.

mon conseil, passez votre chemin, vous risquez d'en partir frustré.
a éviter si vous avez des problèmes de santé, plage inaccessible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
À 0,2 km
Chateau de Mei Lese
N° 7 sur 12 à La Croix Valmer
À 4,3 km
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plag...
N° 37 sur 38 à Le Lavandou
À 8,7 km
HOTEL BAPTISTIN
HOTEL BAPTISTIN
N° 18 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie de prix : 100€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.