“Un petit coin de paradis”

Hotel Les Terrasses du Bailli
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un lieu sublime, l hôtel est très bien placé, l'accueil et le service de qualité, une réceptionniste très disponible. Grande chambre rénovée il y a peu, décorée avec beaucoup de goût, une literie de qualité, une vue mer époustouflante. Un petit déjeuner très complet qui vaut son prix. Calme et beauté sont les mots clés de ce lieu ou il faut absolument se rendre. Fortement conseillé pour un très étoilés de grande qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une semaine en juin 2013 avec notre fille de 2 ans et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour aux Terrasses malgré un accident de voiture qui a quelque peu entaché les vacances.
L'hôtel est au calme, dans une station balnéaire paradisiaque, rien à voir avec le reste de la Côte d'Azur. L'établissement se trouve à 3 minutes à pied de la plage et bénéficie d'une belle piscine qui a fait la joie de notre fille. Pas de grande restauration sur place, mais il est possible de prendre ses repas au Bailli de Suffren, appartenant à la même chaîne hôtelière, situé à 3 minutes et au cadre encore plus luxueux.
Les chambres sont très agréables, le personnel très sympathique, nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 1 août 2013

Ce petit intermède (1 we) aux terrasses du balli m'a réconcilié avec la cote d'azur, cet endroit un peu en retrait de l'agitation touristique est charmant. D'une part par la vue sur la mer, les collines, la jolie petite plage en contre bas et d'autre part par cette maison des années 30, qui regroupe l'accueil et les petits déjeuners, elle personnalise cet hôtel. Les chambres sont beaucoup plus contemporaines et les grandes terrasses attenantes sont vraiment un plus ! La chambre, L'accueil , le petit déjeuner, la piscine, le rapport qualité prix , étaient conformes à nos attentes, et ce n'est pas si souvent !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel sans véritable âme,très impersonnel.
Préférez le bailli de suffren, à 100 mètres et bord de mer, il est nettement supérieur mais hélas beaucoup plus cher.Nous sommes un peu déçus mais cela reste correct.
A et JL

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil en soirée peu chaleureux et renseignements erronés sur les bonnes tables alentours. L'emplacement est fabuleux juste au dessus de la mer. A 25 Km de Saint Tropez il 'adresse à des personnes qui recherchent plus de calme, la côte à cet endroit est plus sauvage ,moins urbanisée.L'environnement à côté des jardins du Rayol est magnifique.
L'hôtel nous a déçu..la décoration contemporaine de la chambre est très réussie mais l'entretien laisse réellement à désirer.. finitions baclées, poussière, serviettes de toilette sales..une impression de laisser aller..un panier de linge sale est resté toute une journée devant notre porte..les serviettes propres posées à même les marches de l'escalier...petit déjeuner correct et personnel gentil....
Nous n'y retournerons pas...aucun charme alors que les lieux s'y prêtent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre séjour, et sommes désolées d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérences.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous assurons que nous avons revu l'équipe concernée afin de leur rappeler les procédures de nettoyage.
Nous espérons que vous nous accorderez l'opportunité de vous montrer le charme de notre l'hôtel lors d'une deuxième visite.
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Un hôtel bien placé, bénéficiant d'une très jolie vue. Décoration sobre et sans fautes de goût. Personnel accueillant. Chambre et SDB spacieuses.
On est à deux pas de la maison mère Le Bailli de Suffren, ce qui permet de profiter de leur restaurant gastronomique, de leur plage et restaurant de plage, tous très bien.
En revanche, voiture indispensable si on veut sortir de l'hôtel car on est un peu isolé (mais du coup c'est calme).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courbevoie
Avis écrit le 7 avril 2013

Installé dans une ancienne propriété du Rayol, cet hôtel bénéficie d'une très belle vue, et les chambres sont magnifiques. Le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont excellents. Seul bémol : la voiture est impérative car il y a peu de restaurants autour de cet établissement, et à part le jardin des méditerranées et la petite plage, il n'y a pas grand chose à faire au Rayol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Le Bailli de Suffren
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
La Pinede Plage
La Pinede Plage
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Établissement : Hotel Les Terrasses du Bailli
Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.