“Emplacement superbe et très bon service”

Hotel Les Terrasses du Bailli
Avis publié: 2 mai 2014

Pour cet établissement secondaire du Bailli de Suffren, un service et un emplacement du meilleur niveau. Vue mer imprenable, chambre moderne et très récente, on se sent bien dès l'arrivée dans ce cadre qui fait une large place à la beauté de la nature méditerranéenne.
Le plus de l'établissement : la qualité du petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse au soleil face à la mer. On est au dessus des 3 étoiles tout comme pour la qualité et la disponibilité du personnel.
Le moins : l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée (attention aux discussions sur les terrasses avoisinantes qui malgré les fenêtres fermées restent en partie audibles)...

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment et en étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Terrasses du Bailli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, vue et terrasse magnifique.quel dommage de ne rester qu une nuit. Randonnée a faire dans le coin superbe donnant accès a la plage.
Petit déjeuner alléchant !

On recommande. Chambre propre et moderne .
Vivement la prochaine fois !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Une Merveilleuse surprise que cet hotel que nous avons decouvert suite a un cadeau de nos enfants.

L'hotel est love dans un havre de paix et de verdure, ou vous decouvrez la flore mediterraneenne. L'accueil est vraiment tres professionnel. On prend le temps de vous accueillir, de vous informer de vous guider. du vrai SERVICE !!!
Nous avions une chambre situee en terrasse, face a la mer, a la decoration tres stylee, tres soignee, tres design, tout en restant sobre, avec des cadeaux a notre arrivee: une autre delicate attention.
Une vue a couper le souffle sur les iles au loin, la vegetation mediterraneenne tout autour, dans un lieu ou calme rime avec volupte: le temps semble s'arreter ici.
Le petit dejeuner est servi dans une salle qui jouxte l'accueil, et est tout aussi remarquable que le reste: vaste choix de produits frais, vue remarquable sur la mer, tres tres grande proprete des lieux, et personnel remarquable a l'image de sa directrice.
Une seule envie: y revenir le plus souvent et le plus longtemps possible, tant notre sejour a ete enchanteur, magique, merveilleux.
A recommander, mais ce lieu magique se merite !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 617 en extremite Ouest de l'hotel. Plus calme car eloigne du coin petit d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Caroline T, directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

L'ensemble de mon équipe, et moi même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un vrai moment de bonheur... nous sommes là pour cela. Nous espérons qu'une chose: pouvoir à nouveau vous recevoir et ainsi pouvoir renouveler ce sentiment. Très chaleureusement Caroline Thétiot

Avis publié: 21 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour aux Terrasses du Bailli! Très belle chambre moderne au deuxième étage avec une vue splendide sur la mer. Le personnel est très avenant et souriant. Par ailleurs, petit plus bien agréable lorsque vous venez de faire la route le soir: un service de formules dîners d'un traiteur de la région. Hôtel vivement recommandé.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel "Les Terrasses du Bailli et avons été enchantés de ce séjour dans un lieu qui mêle modernité et tradition. En effet, cet hôtel est constitué de deux bâtiments, Le premier: une villa des années 20, dans laquelle se trouvent la réception, la salle des petits déjeuners et un coin détente avec ordinateur et wifi.Le deuxième: une construction résolument plus moderne où se situent toutes les chambres.
La nôtre possédait une jolie terrasse contemporaine avec vue sur la mer et sur les îles d'Hyères. Nous avons apprécié le fait de pouvoir disposer de notre chambre jusque tard dans la matinée pour profiter au maximum de l'endroit.
Les prestations offertes dans cet établissement sont d'un bon rapport qualité/prix: jolie déco, grande chambre très fonctionnelle, très grand lit, base pour I phone, cadeau de bienvenue, produits de toilette de bonne qualité,salle de bain très pratique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait.
Un seul petit point négatif, mais ce n'est pas une critique: l'accès à l'hôtel n'est pas bien signalé lorsque l'on arrive de Cavalaire (il est beaucoup plus visible dans l'autre sens en fait) et nous avons mis du temps à le trouver.
L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et discret. Nous y reviendrons donc avec plaisir dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du 1er ou 2ème étage avec balcon et vue sue la mer.
Avis publié: 6 mars 2014

Arrivés un peu par hasard, nous n'avons pas été déçus : un accueil souriant, une très grande chambre, décoration moderne, bien équipée, une belle et grande salle de bains, une vue superbe qu'on peut admirer de la terrasse de la chambre (avec transats). On se sent à l'aise, au bout du monde, idéal pour un séjour en amoureux! On y retournera!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
Avis publié: 28 février 2014

Des prestations exceptionnelles. Une chambre grande avec un luxueux confort ? Un lit xxl, station pr iphon, des cadeaux, une décoration raffinée. Tout cela accompagné d'une terrasse équipée avec vue sur la mer et ses îles.
un accueil très charmant et dévoué.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Le Bailli de Suffren
N° 1 sur 1 à Cavalière
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 16 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie de prix : 121€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.