“excellent hotel”

Hotel Les Terrasses du Bailli
La Ciotat, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel le Week-end du 12/13 avril 2014, grâce a une offre GROUPON ou était compris '' Une nuit, le petit dejeuner + des produits pour le corps offert provenant de la savonnerie de borme les mimosa '', je laisse un avis très positif.

Tout était parfait, l'accueil, la chambre, la propreté, le petit-dejeuner le cadre. TOUT !
Rien à dire.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

St Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Une très bonne adresse du golfe de Saint-Tropez, dans un lieu magique, Le Rayol Canadel, un jardin au bord de la Méditerranée. Un charmant hôtel 3 étoiles vue mer lové dans une maison Art Déco, à quelques mètres de la plage. Chambres spacieuses et confortables avec terrasse, bonne literie, grande salle de bain, déco raffinée et fonctionnelle. Petite piscine chauffée, terrasse avec formule assiettes au déjeuner et au dîner. Excellent rapport qualité prix, bon accueil, l'hôtel mérite largement ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Week end très agréable dans cet hôtel à taille humaine à 2 mns de la mer, disposant de chambres modernes, avec vue sur la mer, les îles d'or, la nature méditerranéenne... Préférez celles du 1° étage, spacieuses avec une belle terrasse. Un service de qualité. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un 3 étoiles qui mérite 4.
Chambre balcon vue mer, spacieuse et propre. Bonne literie. 25 m2+ terrasse avec table et chaises et 2 chaises longues
Hôtel nickel
Service de qualité et convivial
Piscine et terrasse agréables
Proche mer
:-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Pour cet établissement secondaire du Bailli de Suffren, un service et un emplacement du meilleur niveau. Vue mer imprenable, chambre moderne et très récente, on se sent bien dès l'arrivée dans ce cadre qui fait une large place à la beauté de la nature méditerranéenne.
Le plus de l'établissement : la qualité du petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse au soleil face à la mer. On est au dessus des 3 étoiles tout comme pour la qualité et la disponibilité du personnel.
Le moins : l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée (attention aux discussions sur les terrasses avoisinantes qui malgré les fenêtres fermées restent en partie audibles)...

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment et en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, vue et terrasse magnifique.quel dommage de ne rester qu une nuit. Randonnée a faire dans le coin superbe donnant accès a la plage.
Petit déjeuner alléchant !

On recommande. Chambre propre et moderne .
Vivement la prochaine fois !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Une Merveilleuse surprise que cet hotel que nous avons decouvert suite a un cadeau de nos enfants.

L'hotel est love dans un havre de paix et de verdure, ou vous decouvrez la flore mediterraneenne. L'accueil est vraiment tres professionnel. On prend le temps de vous accueillir, de vous informer de vous guider. du vrai SERVICE !!!
Nous avions une chambre situee en terrasse, face a la mer, a la decoration tres stylee, tres soignee, tres design, tout en restant sobre, avec des cadeaux a notre arrivee: une autre delicate attention.
Une vue a couper le souffle sur les iles au loin, la vegetation mediterraneenne tout autour, dans un lieu ou calme rime avec volupte: le temps semble s'arreter ici.
Le petit dejeuner est servi dans une salle qui jouxte l'accueil, et est tout aussi remarquable que le reste: vaste choix de produits frais, vue remarquable sur la mer, tres tres grande proprete des lieux, et personnel remarquable a l'image de sa directrice.
Une seule envie: y revenir le plus souvent et le plus longtemps possible, tant notre sejour a ete enchanteur, magique, merveilleux.
A recommander, mais ce lieu magique se merite !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 617 en extremite Ouest de l'hotel. Plus calme car eloigne du coin petit d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caroline T, directrice de Hotel Les Terrasses du Bailli, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
L'ensemble de mon équipe, et moi même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un vrai moment de bonheur... nous sommes là pour cela. Nous espérons qu'une chose: pouvoir à nouveau vous recevoir et ainsi pouvoir renouveler ce sentiment. Très chaleureusement Caroline Thétiot
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Le Bailli de Suffren
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 17 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Les Terrasses du Bailli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses du Bailli

Établissement : Hotel Les Terrasses du Bailli
Adresse: 18 Avenue du Capitaine Thorel, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses du Bailli 3*
Cet hôtel 3 étoiles avec piscine chauffée en saison, ouvert toute l'année, s'inscrit dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Hôtel 3* chic et contemporain sur la côte d'azur, l'Hôtel Les Terrasses du Bailli surplombe l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue privilégiée sur les Iles d'Or : île de Porquerolles, île de Port-Cros et île du Levant. Fruit d'un mariage insolite et réussi entre les styles et les époques, l'hôtel 3* réunit une superbe villa des années 20, datant de l'origine du village du Rayol-Canadel, et un nouveau bâtiment très contemporain. La villa abrite la réception de l'hôtel, un salon, la salle de petits-déjeuners et trois chambres avec vue mer alors que les 21 chambres avec terrasse face à la mer se répartissent dans le nouveau bâtiment. Dans un style « Art Nouveau », les tons de beige et de gris se marient à des touches lumineuses de turquoise, clin d'œil à la Méditerranée. La mer s'offre à la vue depuis les chambres spacieuses de l'hôtel (20 à 27 m2) aux tonalités douces, toutes orientées sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses du Bailli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.