“Endroit paradisiaque”

Le Bailli de Suffren
Nice, France
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel superbement lové au fond d'une crique ,l'accueil est très sympathique et performant.
Vue somptueuse sur les iles d'Hyeres depuis la chambre qui est spacieuse mais un peu ancienne:d'ailleurs on se rend compte que l'entretien en bord de mer doit être fort compliqué.
La piscine est superbe.
Nous avons diné a L'Escale le deuxième restaurant posé sur l'eau face à la pleine lune.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourne une semaine en aout a la Résidence le Bailly de Suffren.
Nous avions loue un appartement pour 2/4 personnes.
Appartement très propre. Très bien équipe...Possibilité de service hôtelier avec supplément tels que ménage, changement linges etc
Balcon avec vu sur jardin et mer...
Très calme alors qu'il y avait beaucoup d'enfant en bas âge
Deco très sympa.
Attention délicate a l'arrivée: une bouteille de vin
Points faible: dans le descriptif il est indique piscine et plage prive. Il nous a été indique sue la piscine et la plage prive était pour les clients de l'hôtel.. Il faudrait prévoir un accès pour les clients de la résidence moyennant un forfait par exemple.
Une plage publique est a proximité 5 minutes a pied ou l'on peut louer des matelas( le grand bleu, il me semble) mais l'accueil est plutôt limite.
Si on prend la voiture, on trouve des plages beaucoup plus belles que celles pres de l'hôtel.
La résidence est a 10 minutes en voiture de Cavalaire ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: resto, animations, supermarché, depart en bateau vers porquerolle etc...
Cette résidence est très sympa pour bouger dans la région du Lavandou/ Saint tropez.
Le rapport qualité prix pour une semaine en aout et pour cette région est très correct. 1450€ pour un appart de 42m de standing avec vu sur mer et toutes les facilites. A quelques kilomètre Pierres et vacances loue 28m pour 1600€..,
Je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

L'ensemble est très bien. Sauf les restaurants, room service et petit dej. Hamburgers a la fraicheur douteuse a 26euros. Petit déjeuner a 50euros avec un vrai abricot pourri. Un rapport qualité prix inexistant pour la restauration! Petit bémol également pour la tv qui n'a pas toutes les chaînes et qui n'a pas une bonne qualité d'image. Le 4 étoiles s'explique par la situation exceptionnelle. Vue, plage, piscine et le personnel agréable.

• Séjour du août 2011
Melun, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passons un très agréable moment dans cet hôtel. Nous recommendons l'attention du personnel, les petits dejeuners en terrasses!!!
La chambre est superbe, d'un goût très raffiné avec une magnifique vue!
Dommage que la plage privée ne soit plus aussi grand qu' avant mais nous avons apprécié l'aide de l'équipe qui nous a trouvé des matelas sur la plage à côté de l'hôtel.
Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse. L'eau était parfaite, le service, la nourriture, la gentillesse du personnel et surtout la plage bien que diminuée en raison d'une très grosse tempête l'an dernier. se laisser aller sur un transat à bronzer, se reposer avec un pied dans l'eau et les vagues qui viennent vous chatouiller les orteils est absolument paradisiaque. la petite crique cachée, l'eau tourquoise ainsi que la vue des iles d'Or est époustoufflante! nous y retournerons avec plaisir¨¨

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel super propre, grande qualité dans les mets et le directeur de salle très compétent et fort sympathique. A recommander

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Tout est superbe dans cet hôtel, la vue, le cadre mais notre séjour a été gâché par une "OMISSION" impardonnable que nous avons découverte en arrivant : la plage de sable n'existe plus depuis au moins 1 an et à aucun moment nous n'avons été informés de cette modification, le site internet montrant toujours une photo de la plage avec les transats.
Nous recherchions un hôtel avec plage pour profiter de la mer ! C'est inacceptable. Nous ne retournerons pas au Bailli de Suffren, dommage c'est un lieu magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Bailli de Suffren ?

Informations supplémentaires concernant Le Bailli de Suffren

Établissement : Le Bailli de Suffren
Adresse: Avenue des Americains, Golfe de Saint-Tropez, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bailli de Suffren 4*
Un hôtel au luxe raffiné situé en bord de mer avec plage privée, au Rayol Canadel.L'Hôtel Le Bailli de Suffren est une élégante bâtisse nichée dans l'une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez.Toutes les conditions sont réunies pour que vous viviez dans cet Hôtel 4* des moments inoubliables : cadre majestueux, confort raffiné, qualité de l'accueil et des prestations, excellence de la restauration, environnement d'exception propre à la côte d'azur, situation exceptionnelle en bord de mer dans l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bailli De Suffren
Le Bailly De Suffren