“Superbe séjour”

Le Bailli de Suffren
Montpellier, France
“Superbe séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un superbe séjour fin mai (hôtel complet). Un restaurant gastronomique qui vaut le détour et certaines grandes tables réputées. une vue époustouflante sur la mer depuis la chambre. une plage semi privée agréable. le seul hic, les hurlements de certains enfants à la piscine (la plupart des chambres donne sur la piscine) dont les parents semblent ne pas être concernés. consternant pour un hotel 4 étoiles. ceci dit le personnel a fait la police pour palier au sans gène de certains. merci à eux. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur le restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette année encore notre séjour a été parfait. Service, propreté, accueil, tout a été à la hauteur de nos attentes. La chambre est spacieuse, la vue magnifique et le balcon bien agréable. La piscine chauffée est suffisamment vaste et la petite plage privée donne un accès direct à la mer. Nous sommes venus avec notre petit bout de 14 mois et nos demandes pour un lit bébé et un matelas à Langer ont été respectées. Petit plus, notre loustic a reçu une peluche en cadeau de bienvenue. Une mention spéciale pour le restaurant "le Praya" où les mets sont délicieux et le service remarquablement supervisé par Elvisa et Nicolas. Une chose est sûre, après 3 séjours, nous y retournerons encore l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

24 heures dans cet hôtel nous ont permis d'apprécier l'emplacement exceptionnel et les eaux cristallines sur une petite plage accessible à très peu de monde. La décoration des chambres style provençal des années 90 commence à dater un peu. Le restaurant de l'hôtel avec une belle vue et un service impeccable, n'offre pas beaucoup de choix. Pour tout dire ce n'était pas un repas mémorable. La propreté des chambres laisser à désirer avec un cache sommier mal positionné ce qui a attiré notre attention et permis de remarquer des tâches (de café ?) sur ce cache sommier. Nous l'avons signalé à la réception vers 18 heures. Cela tombe bien nous a t'on répondu puisque l'équipe de femmes de chambre du soir était arrivée. En fait rien n'a été fait quand nous sommes retournés à la chambre après le repas. Petit déjeuner cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Davezieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle situation , dans un décor fabuleux , les pieds dans l'eau .

Un service impeccable . Une décoration sobre et élégante . Les chambres avec vue sont somptueuses . Les restaurants sont parfaits et la carte variée , avec une cuisine raffinée .

L'environnement de l'hôtel est superbe . Un lieu à voir et à revoir .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer et plage . De toute façon , calme assuré !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Au niveau qualité c'est juste le top, l'accueil, les attentions, la qualité du service, c'est juste sublime et je ne pense pas que l'on puisse trouver à cette qualité, ce prix. Parfait pour un repos en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cleres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel parfait et endroit magnifique. Le personnel est sympa et toujours présent
les chambres parfaitement entretenues.
dommage que la wifi ne passe pas dans les chambres enfin au 3e étage c'est pas simple pour se connecter.je vous recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Trois jours idéaux dans un merveilleux endroit le Bailli de Suffren
Merveilleux emplacement, excellence et professionnalisme du personnel a tous niveaux...sourire permanent ..on est aux petits soins de la clientèle.
Excellent petit déjeuner, un peu cher surtout si vous êtes cinq!!!mais parfait ...
Excellent barman, adorables voituriers, délicieuse femme de chambre...maître d hotel parfait, serveurs tops.. Sourire presque permanent de tout le personnel d accueil..
Très bon restaurant de plage, bon restaurant Principal, peut être cuisine un peu trop compliquée, nous aurions préfère un peu moins de présentation d œuvre d'art dans nos assiettes et plus de saveurs mais peut être aussi mauvais choix de notre part. Chambres très agréables avec vue splendide sur la mer pour deux d entre elle, lits extrêmement confortabless, s d b parfaites dans les trois chambres occupées ...... Séjour fort agréable, nous reviendrons sans nous poser de questions Le seul bémol l architecture de l hotel vraiment très laide. Quel dommage avec cette vue a couper le souffle

Astuce pour la chambre : Bien évidemment chambre avec terrasse ou balcon. Chambre de plein pied aussi avec terrasse donnant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez Le Bailli de Suffren ?

Informations supplémentaires concernant Le Bailli de Suffren

Établissement : Le Bailli de Suffren
Adresse: Avenue des Americains, Golfe de Saint-Tropez, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bailli de Suffren 4*
Un hôtel au luxe raffiné situé en bord de mer avec plage privée, au Rayol Canadel.L'Hôtel Le Bailli de Suffren est une élégante bâtisse nichée dans l'une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez.Toutes les conditions sont réunies pour que vous viviez dans cet Hôtel 4* des moments inoubliables : cadre majestueux, confort raffiné, qualité de l'accueil et des prestations, excellence de la restauration, environnement d'exception propre à la côte d'azur, situation exceptionnelle en bord de mer dans l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bailli De Suffren
Le Bailly De Suffren