“Presque parfait!!”

Le Bailli de Suffren
Reignier, France
“Presque parfait!!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un cadre idyllique , un personnel charmant très professionnel et attentionné , des chambres très agréables, mais... Malgré le cadre, le restaurant gastronomique n'est pas à la hauteur (carte restreinte des mets et des vins) manque de place à la plage privée (car trois établissements y ont accès) et parking top petit. L'hôtel devrait chercher à être un lieu plus intime et confidentiel car on a un peu l'impression de sur-occupation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Quatrième séjour au bailli ,l emplacement est parfait on peut rester 3/4 jours sans toucher la voiture , chambres aux 4/5 étages offrent une vue fantastique.
Les trois restaurants chacun dans leur créneaux sont parfaits, dėco de qualité ,propreté parfaite, juste un plateau petit dej restė 3 h deux jours de suite dans le couloir près de notre chambre. Attention beaucoup de couples avec très jeunes enfants donc ceux qui recherche le calme à la piscine ou un restaurant sans chaise haute devront passer leur chemin. Les parents étant souvent plus à éduquer que leurs chères têtes blondes...
L établissement devra choisir tôt ou tard entre les deux clientèles et adapter sa politique tarifaire en fonction. Cher mais bien et que dire de ce lever de soleil ? Unique!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

ATTENTION... des vêtements abîmés par une femme de chambre.
C'est la 2ième fois que je me rend à cette hôtel pour un séjour d'une semaine.
La 1ère fois, j'avais des doutes...
La 2ième fois, ça c'est confirmé.
Pour le reste rien à redire, si ce n'est que tout était PARFAIT.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chrystel C, Directeur général de Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame,

Vous nous avez écrit à ce sujet et nous vous avons proposé d'en discuter. Il est dommage de ne pas nous avoir alertés avant votre départ. Sachez toutefois qu'il est difficile d'envisager qu'une femme de chambre ait abîmé vos vêtements à 2 ans d'intervalle.
Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.

Cordialement

La direction
Hôtel le Bailli de Suffren
Lambersart, France
Avis écrit le 13 août 2014

Vous êtes client de cet hôtel bien situé au bord de l'eau
et??? on vous refuse une table pour diner privilégiant les clients de l'extérieur
En plus la responsable du restaurant vous dit cela avec un dédain en donnant l'impression qu'elle se moque que vous soyez un client (bon client)
Attitude inadmissible de la part d'un hôtel de ce niveau
Aucune solution ne vous ait proposé ni une table dans l'autre restaurant ni une aide pour un autre restaurant
?????????????????

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chrystel C, Directeur général de Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Monsieur,

Nous n'avons pas pour habitude de refuser nos clients, simplement vous avez demandé une table de 6 personnes à 18h le soir même et nous étions déjà complets. Vous avez alors pris l'initiative de réserver dans un restaurant à l'extérieur.
Durant le reste de votre séjour, vous avez pu profiter de nos différents restaurants et vous êtes montrés particulièrement aimable avec le personnel ce qui fut très appréciable.
Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ait été une fois de plus agréable et vous remercions de votre fidélité.
Bien cordialement
La Direction
Le Bailli de Suffren
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Grosse déception
Un prix élevé pour une cuisine sans saveurs
C dommage car le cadre est agréable

La plage est trop concentrée en matelas avec un sable noircissant par manque d entretien
Ce n est pas a la hauteur d un quatre étoiles
Mauvais rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour!! Très belle chambre avec une vue splendide, le service est parfait. Le restaurant est magnifique et surtout le calme de cet hotel est très appréciable :))))
on reviendra :) !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un superbe séjour fin mai (hôtel complet). Un restaurant gastronomique qui vaut le détour et certaines grandes tables réputées. une vue époustouflante sur la mer depuis la chambre. une plage semi privée agréable. le seul hic, les hurlements de certains enfants à la piscine (la plupart des chambres donne sur la piscine) dont les parents semblent ne pas être concernés. consternant pour un hotel 4 étoiles. ceci dit le personnel a fait la police pour palier au sans gène de certains. merci à eux. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur le restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Chateau de Valmer
Chateau de Valmer
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Bailli de Suffren ?

Informations supplémentaires concernant Le Bailli de Suffren

Établissement : Le Bailli de Suffren
Adresse: Avenue des Americains, Golfe de Saint-Tropez, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bailli de Suffren 4*
Un hôtel au luxe raffiné situé en bord de mer avec plage privée, au Rayol Canadel.L'Hôtel Le Bailli de Suffren est une élégante bâtisse nichée dans l'une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez.Toutes les conditions sont réunies pour que vous viviez dans cet Hôtel 4* des moments inoubliables : cadre majestueux, confort raffiné, qualité de l'accueil et des prestations, excellence de la restauration, environnement d'exception propre à la côte d'azur, situation exceptionnelle en bord de mer dans l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bailli De Suffren
Le Bailly De Suffren