“Très beau et bon souvenir de cet hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bailli de Suffren

Le Bailli de Suffren
“Très beau et bon souvenir de cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons passés un magnifique séjour dans cet hôtel !

Les chambres spacieuses, très bien décorées avec balcon : la vue est époustouflante ! Mobilier de qualité et avec beaucoup de charme, mention spéciale à la literie (j'aimerai avoir la même chez moi)... Salle de bain impec avec des gels douches et soins corporels de qualité ! Rien à re dire !

Le personnel est chaleureux attentif à vos besoins tout en étant discret, bref ce qu'on attend d'un 4 étoiles ! Ils ont été très attentionné envers notre petite fille de 3 ans.

Nous avons profité du restaurant... La cuisine est excellente : très bon choix de plats avec des produits de qualité : viande et poissons excellents ! Ne pas hésiter à prendre la formule demi pension pour en profiter !

Buffet du petit dej copieux, tout le monde trouvera de quoi il a envie ! Et prendre le petit dej en terasse face à la mer, c'est du pur bonheur !

La piscine est très agréable car elle est chauffée... Nous n'avons pas pu profite de la plage lors de notre séjour, car la veille de notre arrivée, une tempête l'avait endommagée et elle était donc fermée au public...

Seul point négatif, il y a peu d'indication pour s'y rendre...
A moins d'avoir un GPS avec soi, on a du mal à trouver l'hôtel surtout si on est pas de la région comme nous !

Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

UNE situation extraordinaire.
des chambres spacieuses.

piscine chauffée
le moins des tarifs en augmentation sensible

• a aimé — les pieds dans l eau
  • n'a pas aimé — les tarifs
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Cet hôtel bénéficie d'une des plus belles vues sans aucun doute de toute la côte varoise. Les chambres sont spacieuses, confortables, le balcon offre une vue inoubliable de toute la baie.
Quant au restaurant gastronomique (nous n'avons pas essayé le restaurant de la plage) il nous offre un cadre magique et une cuisine de très grande qualité. C'est un endroit merveilleux !

• a aimé — la vue inoubliable
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
romans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Voici un hôtel fantastique par sa situation. Peu d'hôtels peuvent rivaliser avec le Bailly de Sufresne....
Vue sur mer, plage privée, piscine chauffée
Hélas, cet hôtel ne correspond pas à ses prétentions de ****.
Pas de lit kingsize, télévision posée vulgairement sur un basique frigo de chambre, offre télé d'un ibis, ascenseur sale et en mauvaise état, piscine moyennement propre!
Le personnel reste néanmoins charmant, au contraire de la direction!
Je vous conseil cet hôtel pour une brève halte mais pas de longues vacances!!!
A noter que les tarifs sont exagérés en hautes saisons: + de 400€ hors pdj.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'esprit pompeux, mais hélas bien vide!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

L'hôtel est vraiment magnifique: Situé dans une petite crique relativement préservée de la côte d'Azur. Une petite plage calme au pied de l'hôtel, les îles au loin, des palmiers, la mer bleu. Un vrai cadre enchanteur. Toutes les chambres ont vues sur la mer, avec un petit balcon. La piscine vous tend les bras, ou quelques marches plus bas, la plage et ses chaises longues.
Les chambres sont charmantes, de ton clair, bien aménagée et confortable. La salle de bain est coquette avec tout le confort nécessaire.
Seule fausse note: le prétendu restaurant gastronomique. Pas gastronomique du tout (poisson à la limite de fraicheur, suchi pas frais), pas bon et le service pas à la hauteur de la prétention du restaurant; les serveurs manquent de sympathie et ne sourient guère. La vue de la terrasse du restaurant est magnifique comme toutes les vues de l'hôtel.
Le restaurant terrasse surplombant la piscine est par contre tout à fait convenable, service très correct et serveur plus souriant. La encore, la vue sur la mer, à travers les palmiers est incroyable.
Il y a aussi un restaurant sur la plage que nous n'avons pas essayé.
En bref, un superbe hotel, magnifiquement situé et qui gagnerais avec quelques petits ajustements de leur restaurant gastronomique.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — le restaurant gastronomique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Là on approche vraiment de la perfection. Le service est parfait, la nourriture délicieuse et surtout l'emplacement magique. Quel plus bel endroit y a-t-il sur la cote que ce coin encaissé du Rayol avec ses jardins délicieusement dessinés ?

• Séjour du avril 2005 - voyage en famille
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Bailli de Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bailli de Suffren

Établissement : Le Bailli de Suffren
Adresse: Avenue des Americains, Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Rayol-Canadel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Rayol-Canadel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bailli de Suffren 4*
Un hôtel au luxe raffiné situé en bord de mer avec plage privée, au Rayol Canadel.L'Hôtel Le Bailli de Suffren est une élégante bâtisse nichée dans l'une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez.Toutes les conditions sont réunies pour que vous viviez dans cet Hôtel 4* des moments inoubliables : cadre majestueux, confort raffiné, qualité de l'accueil et des prestations, excellence de la restauration, environnement d'exception propre à la côte d'azur, situation exceptionnelle en bord de mer dans l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bailli De Suffren
Le Bailly De Suffren