“superbe”

Le Bailli de Suffren
Avignon, France
“superbe”
Avis écrit le 23 août 2010

tres bon sejour au bailli de suffren , pour un week end romantique, grace a des forfaits tres adaptes a ces situations , anniversaire ou autre.
Chambres du niveau d un vrai 4 etoiles avec vue sur mer , salle de bains et produits d acceuil peignoir chausson : donc tout ce qui est agreable
belle piscine chauffee a 28 ° , appreciable en demi saison.
Restauration d un haut niveau grace a des menus qui changent tous les jours.
Personel efficace , attentioné , d une grande gentillesse.
je pense y retouner bientot, puis encore et encore.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 30 juin 2010

Plage inexistante. Service moyen et pédant surtout au restaurant "La Praya". Petits déjeuners faibles (pas de fruits frais !). Pas de jacuzzi. Espace restreint autour de la piscine (transat contre transat), pas vraiment de détente... Seule la décoration de la chambre et la vue imprenable valent le déplacement. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2009

un très bel établissement situé au bord d'un crique avec une petite plage privative. La piscine est très agréable. les chambres sont ravissantes et le service excellent. Trois restaurants et un espace de soins.
seuls petits regrets : le service à la piscine ferme trop tôt 18h. impossible de prendre l'apéritif allongé sur un transat quand le soleil se couche. La vue est tellement époustouflante que ça aurait pu être une option intéressante...
chaudes recommandations ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 18 août 2009

Emplacement idéal, voir idyllique !!! pied dans l'eau, piscine et mer.
Personnel très sympa mais clientèle assez chic ;)
3 restaurants mais prix excessifs

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons passés un magnifique séjour dans cet hôtel !

Les chambres spacieuses, très bien décorées avec balcon : la vue est époustouflante ! Mobilier de qualité et avec beaucoup de charme, mention spéciale à la literie (j'aimerai avoir la même chez moi)... Salle de bain impec avec des gels douches et soins corporels de qualité ! Rien à re dire !

Le personnel est chaleureux attentif à vos besoins tout en étant discret, bref ce qu'on attend d'un 4 étoiles ! Ils ont été très attentionné envers notre petite fille de 3 ans.

Nous avons profité du restaurant... La cuisine est excellente : très bon choix de plats avec des produits de qualité : viande et poissons excellents ! Ne pas hésiter à prendre la formule demi pension pour en profiter !

Buffet du petit dej copieux, tout le monde trouvera de quoi il a envie ! Et prendre le petit dej en terasse face à la mer, c'est du pur bonheur !

La piscine est très agréable car elle est chauffée... Nous n'avons pas pu profite de la plage lors de notre séjour, car la veille de notre arrivée, une tempête l'avait endommagée et elle était donc fermée au public...

Seul point négatif, il y a peu d'indication pour s'y rendre...
A moins d'avoir un GPS avec soi, on a du mal à trouver l'hôtel surtout si on est pas de la région comme nous !

Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
aix en provence
Avis écrit le 8 janvier 2009

UNE situation extraordinaire.
des chambres spacieuses.

piscine chauffée
le moins des tarifs en augmentation sensible

• a aimé — les pieds dans l eau
  • n'a pas aimé — les tarifs
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 6 septembre 2008

Cet hôtel bénéficie d'une des plus belles vues sans aucun doute de toute la côte varoise. Les chambres sont spacieuses, confortables, le balcon offre une vue inoubliable de toute la baie.
Quant au restaurant gastronomique (nous n'avons pas essayé le restaurant de la plage) il nous offre un cadre magique et une cuisine de très grande qualité. C'est un endroit merveilleux !

• a aimé — la vue inoubliable
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Terrasses du Bailli
Chateau de Valmer
Chateau de Valmer
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 4 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Bailli de Suffren ?

Informations supplémentaires concernant Le Bailli de Suffren

Établissement : Le Bailli de Suffren
Adresse: Avenue des Americains, Golfe de Saint-Tropez, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bailli de Suffren 4*
Un hôtel au luxe raffiné situé en bord de mer avec plage privée, au Rayol Canadel.L'Hôtel Le Bailli de Suffren est une élégante bâtisse nichée dans l'une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez.Toutes les conditions sont réunies pour que vous viviez dans cet Hôtel 4* des moments inoubliables : cadre majestueux, confort raffiné, qualité de l'accueil et des prestations, excellence de la restauration, environnement d'exception propre à la côte d'azur, situation exceptionnelle en bord de mer dans l'une des plus belles criques du Golfe de Saint-Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bailli De Suffren
Le Bailly De Suffren