“jolie escapade”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rayol-Canadel-sur-Mer.
Villa du Plageron
Hyères, France
“jolie escapade”
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous habitons la région mais nous aimons parfois nous évader…..
nous avons été enchanté par notre passage a la villa du plageron
la maison est ravisante, le jardin est agréable,la plage est au bout derrière un joli portillon…..
Bruno et Virginie nous ont reçu avec chaleur .c est très agréable cet acceuil plein d'humanité, de
douceur et d attention.
le petit déjeuner d excellente qualité est servi avec un large sourire ,dans le jardin,face a la mer,..
bien pour commencer une belle journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Ce fut 3 jours merveilleux dans un site féerique recus par un couple adorable généreux convivial, tout pour vous faire plaisir. Vraiment un grand plaisir dans une chambre charmante, fraîche excellente literie . Petit déjeuner fait de fruits frais pain et confiture de qualité
Enfin bref même vos amis ne nous reçoivent pas aussi bien
Surtout allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014
Marseille, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Un site exceptionnel où règnent le chant des oiseaux, idéal pour se ressourcer. Un accueil très chaleureux par des propriétaires (Bruno et virginie) néanmoins discrets, respectueux, attentionnés, à l'écoute et volontiers dans le partage, en toute simplicité. Un personnel (Arielle) adorable. Aucune faute de goûts et soucis du détail pour le bien être de tout un chacun. Tout est harmonie. De fait, vous n'êtes pas à l'abri de rencontrer également des personnes (locataires) sympathiques et intéressantes à l'image des propriétaires de ce lieu qui reste à échelle humaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 2 juin 2014

3 jours de rêves chez Bruno et Virginie accueillants, attentionnés et discrets. La suite Cap Négre spacieuse, propre très propre avec une vue époustouflante nous a ravis. Qu'espèrer de plus que de commencer la journée par un petit déjeuner délicieux et raffiné servi par la très souriante Arielle avec en bruit de fond le chant des oiseaux et la mer turquoise comme horizon, si le paradis existe c'est peut-être à la Villa Plageron. Merci à Bruno, Virginie, Arielle et le petit bouchon Laurens . Béatrice et Christian

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Un moment de pur bonheur, Bruno et Virginie d'une extrême gentillesse portent à leurs hôtes une grande attention tout cela avec discrétion et sérénité. La vue exceptionnelle depuis notre chambre nous a tout simplement envoutés, les petits déjeuners raffinés et délicieux, le site de la villa avec un ravissant jardin méditerranéen qui descend jusqu'à la mer tout cela a contribué à faire de cette semaine un moment de détente hors du temps. Nous serons très heureux de venir passer un autre moment avec Bruno et Virginie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Reims, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil de Bruno et Virginie, toujours de bons conseils, agréables et sympathiques.
Chambre merveilleuse, vue à vous couper le souffle, petit déjeuner royal et délicieux. Nous avons même eu droit à un petit tour en bateau avec Bruno le matin de notre départ avec une petite halte dans une crique à l'eau turquoise. Un petit paradis en France dont l'expérience est à vivre au moins une fois avec son amoureux.

Astuce pour la chambre : (voyage en juin 2011)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 jours sublimes. Le site est absolument superbe et l'accueil de Bruno et Virginie est remarquable. Beaucoup d'attention porté aux détails et au bien être des hôtes. Très bons conseils par ailleurs pour visiter de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rayol-Canadel-sur-Mer ou ses environs
Le Bailli de Suffren
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
Hotel les Alcyons
Hotel les Alcyons
N° 8 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Villa du Plageron ?

Informations supplémentaires concernant Villa du Plageron

Établissement : Villa du Plageron
Adresse: 11 Chemin du Plageron | golfe de st tropez / var, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Rayol-Canadel-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rayol-Canadel-sur-Mer
la villa du Plageron est une perle cachée au cœur d'une Côte d'Azur qu'on dirait encore sauvage.Elle offre une vue saisissante sur la mer et sur l'opulent jardin aux mille essences méditerranéennes qu'elle surplombe.De petits escaliers en pierre descendent jusqu'à une plage de sable fin où s'alanguir au bord de l'eau au-dessus d'une jolie crique mi rochers-mi sable.Jardin méditerranéen situé au bord de l'eau, il est une invitation à la détente et à la découverte de nombreuses variétés qui font la beauté de notre région. ... plus   moins
Plageron
Villa Du Plageron Rayol Canadel