“L'un des meilleurs burgers !”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bize-Minervois
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, grande salle, terrasse, plage et parking a l'entrée de Bize Minervois avec un concert tous les vendredis soirs. Actuellement ouvert tout les soirs (sauf lundi) et dimanche midi et soir. Au plaisir de vous recevoir.
Avis publié : 16 août 2014

En vacances près de bize nous avons fait une escale à la grange. Cadre très sympa, service simple et impeccable, carte variée et changée régulièrement ( nous sommes des habitués de la région).
Lors de notre visite nous avons dégusté en famille un burger digne d'un grand restaurant : pain blanc, steak de charolais, poitrine fumé, foie gras... Et frites maison.
A la carte 2 menus très sympa également mais nous avons flashé sur le burger avec nos enfants.
Arrêtez vous à la. Grange, ça vaut le détour !

Avis publié : 9 août 2014

Voilà un restaurant bien sympathique, le cadre est mignon, on s'y sent bien.
La carte est complète, on y mange bien.
Nous y somme aller l'an passé, hors saison, nous avons très bien manger mais à l'intérieur, ce qui nous à pas déranger, en aillant gardé un bon souvenir, nous y somme retourné par des beaux jours, nous avons put manger à 6 à l'extérieur.
Nous avons passer un très bon moment, avec un rapport qualité prix vraiment bon.
Le seul petit bémol serait le manque d'attention au niveau du service, parfois un peu long.

Bonne découverte à ceux qui passerons dans le secteur!

Avis publié : 2 août 2014

Parfait pour une soirée d'été. Patron cool, souriant, à l'instar de tout le personnel. Cadre original très agréable, agencé autour d'un petit plan d'eau naturel.
La cuisine sans reproche, en quantité et qualité et toujours avec le sourire. Un conseil prenez le vin au pichet qu'il soit rouge blanc ou rosé c'est le patron lui- même qui nous l'a conseillé ! Et en plus il est excellent.
Bref une soirée de détente parfaite à tous point de vue. Rien à redire.

A noter un bar style cabane ou on vous prépare des cocktails (mojito, etc..) au calme sur un côté de la terrasse, idéal pour finir la soirée en couple ou entre amis.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons soupé avec de très bons tapas et de bons vins à La Grange, avec un fond de musique blues d'un orchestre local. Très sympathique même si pas très vielle France comme décor! Le décor est en effet plutôt un mélange hétéroclite de jardin japonais ave poissons rouges et patio mexicain avec ambiance western...

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons déjà dîné plusieurs fois dans ce restaurant dont nous apprécions beaucoup l'ambiance calme (y compris le discret mais jazzy fond musical), la gentillesse du personnel et surtout... le contenu des assiettes !
La nouvelle carte est aussi généreuse et réussie que la précédente (goûtez les calamars à la sétoise...) et le rapport qualité/prix est très favorable.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez La Grange ?