“Un petit bijou dans un petit village charmant.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bobo

Le Bobo
“Un petit bijou dans un petit village charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits au Bobo en juin 2014. Nous y serions restés plus longtemps. L'endroit est magnifique, une vieille maison de pierre entièrement rénovée avec goût au cœur de Bize-Minervois, petit village typique qui a conservé son authenticité et qui offre tour le services de base.
La chambre était très grande et ensoleillée avec douche et toilette modernes. Une salle à manger/cuisine toute équipée est à disposition pour se faire à manger et la bière est même fournie gracieusement dans le frigo! Le petit déjeuner peut se prendre dans cette salle ou encore mieux dans le beau petit jardin.
Les propriétaires, Samantha et Daniel nous ont accueillis avec un verre de vin et nous ont donné de bons conseils sur les restaurants et les endroits à visiter.
Le stationnement est facile et gratuit dans la rue à côté de l'hôtel.
Bize-Minervois est très bien situé pour visiter les vignobles du Minervois, le village de Minerve, Narbonne et les plages, l'Oppidum d'Ensérune, les Montagnes Noires, etc. De belles randonnées peuvent se faire dans le coin et on peut même se baigner dans l'eau claire de la rivière à deux minutes de l'hôtel, au cœur du village. On peut facilement passer une semaine à cet endroit sans s'ennuyer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Samantha B, Manager de Le Bobo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Sensationnel! Une belle appréciation de nous, ce qui a fait notre journée, en fait, notre année! Les points que vous avez faits sont ce que nous recherchons et il est bon d'entendre que vous appréciez tout ce que nous travaillons si dur à atteindre.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné, mon mari et moi, un long weekend au mois d'août 2013. L'accueil et la qualité de l'hébergement sont au rendez-vous. Excellent rapport qualité/prix. L'endroit est calme, aménagé avec beaucoup de goût et nos deux hôtes sont réellement à votre écoute. Le petit-déjeuner est copieux et composé de très bons produits. Coup de cœur pour nous!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans une belle maison traditionnelle en pierres, décorée avec goût et bien située dans le village mais avec quelques boutiques pratiques et d'excellent restaurants à proximité. Les paysages étaient à couper le souffle avec des collines boisées entourant le village, une rivière traversant le village et de belles promenades à faire dans les environs. À proximité se trouvent des villes magnifiques dont Carcassonne avec ses murailles médiévales historiques et Montpellier pour ceux qui aiment faire du shopping dans une ville avec de beaux bâtiments, dont une réplique de l'Arc de Triomphe. Finalement, nous nous sentions vraiment les bienvenus grâce aux hôtes et nous reviendrons sans aucun doute.

Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Saint-Couat-d'Aude
Chateau Le Vergel Authenac
Chateau Le Vergel Authenac
N° 4 sur 9 à Ginestas

Vous connaissez Le Bobo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bobo

Établissement : Le Bobo
Adresse: 3 avenue de l Amiral Narbonne, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Bize-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bobo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.