“Achats”
Avis sur L'Oulibo

L'Oulibo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur du Minervois entre Narbonne et Carcassonne, le moulin Oléicole l’Oulibo à Bize Minervois vous invite 7 jours sur 7 toute l’année à découvrir les secrets de l’olivier et de l’huile d’olive. La visite Guidée : L’Odyssée de l’Olivier De l’oliveraie au moulin, une visite unique en France, un voyage extraordinaire à travers l’histoire et la culture de l’olivier. Les + de la visite : 1)La visite du moulin en son et lumière 2)L’initiation à la dégustation des huiles d’olives et olives. 3)NOUVEAU:Le livret «Chasse au trésor» (enfants de 6 à 12 ans) La Boutique des producteurs Vente directe d’olives, huiles d’olives du moulin et des meilleurs produits du terroir…. « Made in Languedoc » Le Moulin à Huile De l’olive à l’huile d’olive depuis 1942, découvrez le savoir-faire des oléiculteurs et des mouliniers.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 avril 2014

Boutique intéressante. Grand choix de produits régionaux. Possibilité de déguster l'huile d'olive. Olives excellentes .Ce site mérite un détour, je le recommande vivement

Avis publié : 10 avril 2014

Vraiment les tapenades et les huiles sont remarquables.
Je vous recommande de dėguster, savourer et acheter.
Vous serez conquis et pensez à demander votre carte de fidelitė qui génèrera de sympathiques rabais.

Avis publié : 4 avril 2014

Belle boutique mais les produits sont un peu chers. Un très grand choix d'huiles d'olive, et d'olives pour l'apéro. Tout sur l'olive, même des objets en bois d'olivier. Il y a aussi su sel des paludiers de la côte toute proche. Seul point négatif tous les sels étaient aromatisés, pas un seul nature. Je n'en ai pas acheté.

Avis publié : 4 mars 2014

Très intéressant ! visite guidée faite avec beaucoup de passion par une jeune femme "Valérie".
Je conseille cette visite.

Avis publié : 1 décembre 2013

Si vous aimez les olives vous serriez la bas comme un poisson dans l'eau et si vous n'aimez pas trop il y auras des savons a la violettes qui sente délicieusement bon !

Les voyageurs ayant consulté L'Oulibo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oulibo ?